21/01 ➜ 26/01 ⚽ Championnats

VENDREDI 21 JANVIER 2022


vendredi


SAMEDI 22 JANVIER 2022


samedi


DIMANCHE 23 JANVIER 2022


dimanche


LUNDI 24 JANVIER 2022


lundi


MARDI 25 JANVIER 2022


mardi


MERCREDI 26 JANVIER 2022


mercredi


Programme TV

Texte mis en avant : Côte d’Ivoire - Égypte (17h) / Angers - Saint-Étienne (19h) / Mali - Guinée Équatoriale (20h)

1 « J'aime »

Les compos

image

Sainté joue en 5-5-0

C’est parti pour une grosse possession lyonnaise en tout cas, les verts jouent bas.

On voit des idées sympas pour ressortir le ballon, mais ça cale vite face au pressing lyonnais

Penalty provoqué et marqué par Dembelé

Kolo bien en retard sur l’intervention

Et mercé Kolo. T’es un vrai Gones. :fire:

Cette image incroyable. Léo Dubois au sol en train de subir le protocole pour les chocs cérébrales après un tête/tête.

On se demande si Gusto s’échauffe au cas où il devrait rentrer, changement de plan et notre jeune est assis tranquille en train de grignoter des genre de cacahuètes avec son plaid. :hoho:

Ah ça se chauffe ! Quel tacle de Da Silva en tout cas, parfait !

Oh pauvre Dubois il s’est fait défoncer deux fois. Sortie logique.

Quelle tristesse ce derby… une équipe médiocre et une autre à chier…

En même temps quand tu joues face à des gros bouchers qui passent leur temps à découper ou donner des coups de poings (en prenant seulement un jaune) ça aide pas à faire le jeu.

Lyon semblait avoir le ballon pourtant.
C’est vrai que ça découpe que d’un côté ahah.

C’est exactement ça. Tu rajoutes un stade vide et les seuls « supporters » présents c’est les gros beaufs du PMU, bah c’est pas très agréable à suivre.

Bernardoni qui prend Lopes comme modèle, HJ malheureusement.

Mais on est nuls dans tous les compartiments: lents, approximatifs, mal alignés, en retard, pas groupés… je comprends pas comment n’arrivez pas à nous rouler dessus et à nous en mettre 6.

En même temps le club a choisi les heureux élus par tirage au sort des gens ayant déjà achetés leurs places. Fallait s’attendre à rien quand tu laisses le choix au hasard.

Quand t’as des 4 contre 2 et tu finis comme ça…

Shaqiri et Cherki qui rentrent, c’est finit pour vous, c’était cool jusqu’à là.

Sans hésitation le pire derby que je n’ai jamais vu, et de loin. Une vraie purge.

Quel match… atroce.

Une reprise Fifa le bordel :

1 « J'aime »