21/01 ➜ 26/01 ⚽ Championnats

Je suis étonné de sa longévité au Betis.
Ce mec a un talent de dingue et pourrait facilement être titulaire dans un club qui joue la LDC tous les ans. Je parle pas forcément du top 5 européen, mais top 10 pourquoi pas.

Sa nonchalance ? Son caractère ?

C’est d’ailleurs étonnant que ça match avec Pellegrini :hoho:

Fékir est loin d’être dur à gérer. Sur le terrain il s’est toujours battu, fait de nombreux efforts défensifs, très souvent exemplaire dans l’attitude sur le terrain et en dehors. Il en était récompensé en étant notre capitaine pendant une période !

Les 2 seuls défauts de ce joueur était son irrégularité (parfois agaçant connaissant son talent, comme Aouar) et parfois des sauts d’humeurs qui ont couté quelques cartons à la con. Mais en dehors de ça il est clairement incroyable.

1 « J'aime »

@Irons

Ton prono pour Man Utd - West Ham ?

Tout dépend des absences côté United.
Shaw, Lindelof, CR7, Wan-Bissaka, Bailly et incertains McTominay, Cavani et Sancho.

Tout dépend si on y va a cinq derrière ou en 4-2-3-1. Le dernier match contre Leeds était catastrophique dans l’envie, dans l’intensité alors que United a fait bonne impression à Brentford mercredi.

En toute objectivité, je dirais 0-3 pour nous avec trois buts de Lingard en CSC.

1 « J'aime »

Je pense que vous allez gagner.

Man Utd a pas d’ailleurs pas été si fort contre Brentford, le score est trompeur.

1-2 pour West Ham.

Y a moyen ce soit un bon match de merde comme d’hab avec United

Si on a Zouma de retour, pourquoi pas.

Mais alors, imaginez Diop et Dawson devant Rashford, Greenwood, Fernandes, CR7…

Puis qu’on vous dit que ça n’arrive qu’en France ! :no:

https://twitter.com/actufoot_/status/1484882018815156226

Les supporters d’Everton en même temps, sont connus pour être un troupeau de cons.

Ca fait plusieurs fois d’affilée en Angleterre j’ai l’impression :no:

D’ailleurs, en lisant l’interview de Volland dans so foot, le journaliste parle de la fameuse balle de golf qu’Oliver Kahn avait reçu sur le crâne en 2003 déjà.

Après, il y a sans doute une intensification du phénomène ses derniers temps.

Diop et Dawson titulaire en charnière centrale.

But de Djalo.
1-0

Pour Brest.

But de MU 93è
Pas de HJ. Ok.

1 « J'aime »

Ca se joue a un poil de couille quand même, et encore j’ai mal fait ma ligne, Cavani dépasse encore moins.

La en fait y a que la main qui est hors jeu, je trouve pas ca scandaleux, du coup avec la règle du hors jeu de cette saison, pour moi c’est valable

1 « J'aime »

Alors je suis d’accord.
Mais pourquoi nous avoir refusé un but dans pareille situation en début de saison avec le même arbitre ?

Si erreur il y a, c’est d’avoir refuser un but comme ça en début de saison.

On compense pas une erreur par une erreur.

Mais t’as raison, c’est illogique que vous vous soyez fait refusé un but pour une position similaire

Brest sacré muraille :sarko: