21/01 ➜ 26/01 ⚽ Championnats

Luis H     Payet        Ünder

Gerson    Guendouzi
Kamara   Rongier

Luan   DCC   Saliba

Lopez

Le bon côté c’est le retour d’un ailier et Payet dans l’axe. Mais Milik fait les frais.

Pour atteindre le podium, il faudra que Sampaoli trouve la clé pour Milik, on n’a pas le choix. Pour l’instant, il n’y parvient pas

Un milieu de trop, en gros. Si on peut se passer de Kamara ou Rongier :

Milik
Henrique        Ünder

Payet
Gerson   Guendouzi
Kamara

Luan   DCC  Saliba

Lopez

1 « J'aime »

Le schéma du début de saison était le plus prometteur et le plus adapté à nos joueurs. Il a voulu sécuriser un peu plus depuis.

L’avantage de la compo de ce soir, c’est que Rongier me semble plus complémentaire de Guendouzi (qui aime bien s’écarter à droite) et Ünder. J’adore Lirola, mais comme Milik, les systèmes ne lui vont pas cette saison. Et il me semble avoir beaucoup moins d’intelligence tactique que Rongier

J’aime bien cette compo, notamment le fait que ça donne pas mal de liberté à Gerson qui sait bien prendre les espaces que Payet va laisser à décrocher. Le reste, c’est très solide, je nous vois pas mal en jouant comme ça contre eux, on verra bien.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Glophar/status/1484970169738932237

J’avais oublié. :hoho:

1 « J'aime »

On avait tous oublié je crois, le cerveau a refusé

Allez, Bon match à vous,

Mais surtout à nous !

1 « J'aime »

Pour l’instant on a un Saliba de classe mondiale, pourvu que ça dure

1 « J'aime »

Ça joue mieux que contre Lille

Quand Kamara vient au pressing, il change tout, il reculait beaucoup trop le weekend dernier

C’est vrai mais il y a aussi beaucoup plus de mouvement de nos joueurs offensif

Luis Henrique doit se lâcher franchement… des occaz de mieux faire que ça soit pour devoir tirer ou amener le ballon plus rapidement dans la surface

Mais par rapport à ses dernières apparitions, on le voit très mobile, il fait beaucoup d’appels sans se planquer à gauche. Les intentions sont meilleures.

J’ai l’impression qu’on a enfin bosser la variété autour de la surface adverse, ça paie pas encore, mais c’est mieux

Ololo mdr

Ce double poteau :hoho:

Chatard :blam:

Mais :aulas3:

Rongier terrible

En tout cas Rongier donne la clé du match : il faut plus tirer au but…