21/01 ➜ 26/01 ⚽ Championnats

Côté Lens, on a senti la qualité technique sur les passes dans le dos qui ont été menaçantes dès le début, Kakuta par exemple a envoyé une merveille de passe aveugle sur l’aile gauche, sachant que son partenaire aurait un temps d’avance sur Rongier.

Mais un peu trop timide dans l’ensemble, sur les sorties de balles. Mais le réveil a été violent, la deuxième MT est loin d’être gagnée

1 « J'aime »

Surtout que contrairement à vous, on a encore pas mal de déchets techniques sur l’enchainement des passes.
C’est pas aussi fluide que chez vous.

Sinon, ca match confirme quand même de Luis Henrique doit jouer plus souvent… il est sevré de temps de jeu ce petit alors qu’il a vitesse et puissance. :no:

Par contre en seconde, si on pouvait tirer un peu plus, même de loin… :pls:

Ils nous collent les corons t’es content ?! :sac:

1 « J'aime »

Pis bon si on recapitule la 1er MT en termes d’occasion, Lens est devant niveau dangerosité.

Car certes il y a la double Barre, une frappe de loin de Under assez vicieuse et l’action du péno. Mais sinon c’est pas venu d’une phase de possesion mais de contre.

L’avantage de Luis, c’est qu’il occupe bien sa zone, dans l’équilibre c’est vraiment sympa

De loin, y a pas faute sur Rongier, au ralenti, la deuxième lame a du piquer

La réussite pour l’instant, c’est qu’on n’hésite pas à ralentir dans notre camp pour les faire courir mais dès qu’on touche les milieux, ça accélère. Sur certains matchs c’était l’inverse et tous les efforts pour passer le premier rideau servaient à rien

Je trouve encore une fois le volume de jeu de U
Guendouz totalement incroyable. Après collectivement Marseille ça marche vraiment bien dans les transmissions c’est un régal.
Et oui Luis Henrique faut qu’il joue +, on sent vraiment qu’il est rouillé et c’est dommage.
Rongier aussi fait un très gros match je trouve. Gerson me fait toujours cet effet étrange et emprunté par contre…

Ca devient dur, Lens accélère bien là

Avec le ballon il est pas dingue sur ce match, mais sans le ballon je le trouve vraiment précieux, il a un coffre assez fort

Et ben c’est ça, je le trouve pas nul du tout hein loin de là, et effectivement il a tendance à super bien se placer entre les lignes pour aérer la transmission, mais ses appels sont pas bons, il ne se sert pas de son gabarit pour la puissance et ses passes vers l’avant sont très bof. J’ai l’impression de voir un très bon joueur utilisé a contre-emploi mais je connais pas son emploi :sac:

BAKAMBUUUUUUUUUUUU

1 « J'aime »

Mais mdr, bon ben c’est une bonne recrue Bakambu du coup :hoho:

1 « J'aime »

Jolie but !

1 « J'aime »

Bienvenue mon salaud

2 « J'aime »

:zidane:

Ok Bakambu. :zidane:

Hahaha putain c’est bon ça

2 « J'aime »

Superbe passe de Guendouzi aussi, homme du match pour moi entre son penalty provoqué et sa passe dé

2 « J'aime »