21/01 ➜ 26/01 ⚽ Championnats

Logique le peno !
La qualité des passes marseillais c’est chaud !

S’il m’a cassé Matteo… :nasser:

1 « J'aime »

Oui Dimitri ! :hallelujah:
J’espère que ce n’est qu’un sale coup pour Gendouzi en tout cas

1-0 YES

Vous inquiétez pas, on viens de rappeler le samu, il cours de nouveau comme un lapin

Joli une-deux Frappart, technique parfaite

1 « J'aime »

Bien Lopez qui est toujours décisif.
ça fait plaisir d’avoir un gardien qui arrête des tirs quand même

1 « J'aime »

On a 3 centraux et on se fait ouvrir le cul dans l’axe 2 fois sur 2, normal :nadine:

Faudra soit bosser le HJ, soit bloquer le passeur, soit les joueurs dans le dos, mais là on va se faire égaliser rapidement si ça continue

Faut bien montrer que Lopez>Mandada :sac:

Et avec Mandanda ça ferait 2 buts pour Lens

On a laissé passer l’orage :serenite:

Si on peut avoir la bonne idée de préparer un plan pour faire le break, ce serait sympa

2 « J'aime »

Très belle 1er MT de Marseille , très tika taka en plus d’avoir ce changement tactique permanent.

Mais oui attention car on est une équipe très revancharde.

1 « J'aime »

Kamara a osé monter sur le porteur de balle deux fois quand on était en phase défensive, on s’est fait déchirer deux fois en plein dans l’axe. :hoho:

Faut qu’il fasse gaffe sur ça, c’est pas à lui de monter comme ça quand il joue au milieu de la defense.

1 « J'aime »

Pas immérité, mais j’y crois encore pour Lens !

2 « J'aime »

Par contre les commentateurs, ce serait bien qu’il arrête de commenter le match de Marseille, mais qu’il commente Lens-Marseille.

Jpense que sur la MT ils ont parlé de marseille pendant 40min au moins.

1 « J'aime »

4 tirs c’est pas assez

Après sans vouloir être méchant il y avait pas non plus des masses de choses à dire sur Lens sur cette première mi-temps hormis qu’ils ont déjoué. Ils ont commenté les actions chaudes pour Lens mais le reste du temps ben oui Marseille avait surtout le ballon donc oui ils ont beaucoup parlé de l’OM.
Perso j’ai rien trouvé de choquant dans les commentaires

Je dis peut etre une bétise mais, je crois hormis si j’ai raté par inadvertance qu’on a même pas eu la compo d’equipe en début de match.
On a eu que la présentation de Marseille.

Bha on a eu le ballon pendant 40 minutes non ? :sac:

1 « J'aime »