đŸ—“ïž21/06 (21:00) ‱ đŸ‡łđŸ‡± Pays-Bas 0 - 0 France đŸ‡«đŸ‡·

:hoho:

C’est le meilleur dans tous les gros matchs
 c’est vrai qu’à Arsenal il n’a jamais marquĂ©. En Ligue Europa dans tous les matchs importants de l’OL Ă©galement. MĂȘme Deschamps ne dirait pas ça.

C’est comme si je te dis que Giroud c’est tout sauf un joueur pivot.

C’est donc sur, ça se jouera entre la France et l’Angleterre cet euro.

Par contre j’ai pas suivi la Liga, ça fait longtemps que Griezmann joue comme Fulgini ?

:fear:

T’es trĂšs dur envers Griezman, trop dur mĂȘme !

1 « J'aime »

Non mais Griezmann, Dembele, Thuram, Rabiot c’est pas possible offensivement ce soir. C’est hyper frustrant.

SincĂšrement Ă  Arsenal je ne lui trouve rien de spĂ©cial Ă  Lacazette. Mais bon je vais ĂȘtre forcĂ©ment un hater probablement. Pour moi il a touchĂ© son plafond de verre Ă  Arsenal dans une Ă©quipe qui Ă©tait incapable de se qualifier en LDC (207 matchs 71 buts honorable mais pas non plus une honte qu’un autre soit prĂ©fĂ©rĂ© Ă  lui).
Important oĂč avec Lyon? la L1. Tout simplement rien de plus. Mais bon si pour toi niveau L1= niveau internationnal je ne peux rien pour toi

Kounde, qu’est-ce qu’il est nul

Au moins si @Duxe a trouvĂ© que le match de hier soir Ă©tait le pire de l’Euro, lĂ  il doit se rĂ©galer :sac:

2 « J'aime »

Un bien beau match de merde entre la France incapable de marquer et les Pays-Bas qui visaient le nul depuis la 5eme minute.

A chier sincĂšrement. Thuram plus que dur j’aurais presque prĂ©fĂ©rĂ© un Giroud dĂ©passĂ© a 37ans que lui.
Rabiot pas son poste, DembĂ©lé  C’est DembĂ©lĂ© en EDF je n’ai jamais Ă©tĂ© convaicu.*
Griezmannn n’a possiblement plus le niveau pour guider la France en tant que leader technique de l’EDF il est peut ĂȘtre temps de changer hĂ©las. La fin de sa gĂ©nĂ©ration en EDF Ă  de nouveaux joueurs de prendre la place.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai du mal Ă  saisir pourquoi les Pays-Bas visaient le nul alors qu’ils joueront une Autriche plutĂŽt compĂ©titive en troisiĂšme match alors que la France jouera une Pologne dĂ©jĂ  Ă©liminĂ©e.

Ah, quoi que avec 4 points ils passeraient surement en tant que meilleurs troisiĂšmes.

1 « J'aime »

Bah avec 4 points ils sont quasiment qualifiés là, non?

Sur ce que j’ai vu cet aprùm, je pense que l’Autriche va passer.

1 « J'aime »

On aime.vraiment pas les meme.matchs.

Sur ce match au moins il y avait de l’intensitĂ© et ca jouait plus direct. Ca jouait pas a la baballe pendant 90min comme.les espinguins avec des italiens qui betonnent derriere.

Franchement un match plutot plaisant a regarder, meme si le rythme a un peu baissé en debut seconde.

3 « J'aime »

Oui mais potentiellement que en meilleurs 3ùme, c’est un peu triste quand t’as leurs joueurs.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que les Pays-Bas visaient le nul, mais plutĂŽt que la France Ă©tait supĂ©rieur. Certes ce n’était pas forcĂ©ment flamboyant, mais mis Ă  part 1 ou 2 occasions, il n’y avait rien Ă  se mettre sous la dent pour les Oranges.

AMEN! :arlette:

Par pitiĂ©, dis-moi que c’est du troll!? :hoho:

DĂ©jĂ  ton « les espaguins » ça dĂ©montre tout ton mĂ©pris et ton manque total d’objectivitĂ©. Mais alors si tu as vu du « jeu Ă  la baballe » sur les deux premiers matches de l’Espagne, tu as un grave souci de comprĂ©hension du football. Et je t’invite Ă  aller voir l’analyse du match de Wiloo.

Mais du coup je pense que tu troll, c’est pas possible sinon :slight_smile:

2 « J'aime »

Toi, le fan de DD, tu vas quand mĂȘme pas reprocher Ă  une nation de faire preuve d’un minimalisme absolu dans le jeu Ă  cause des joueurs Ă  disposition? :no:

Franchement on m’accusera pas d’ĂȘtre pro Espagne (Julian peut en tĂ©moigner) mais cette Espagne lĂ  joue pas Ă  la baballe. C’est pas le PSG d’Enrique. Ça combine bien devant et ça n’hĂ©site pas Ă  jouer vertical par moment.

2 « J'aime »

Apres on a tous des biais d’objectivitĂ©.

Tu regardes que les matchs du barça donc je peux comprendre que ta comprehension du football est limité a leur style de jeu de possession pas sexy a regarder.

Pareil pour moi, je regarde quasi que le GF38 donc forcement les passes laterales ca me saoule mais j’adore le jeu plis verticale.

Chacun son truc et sa comprehension du football.