21/11 ➜ 27/11 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 21 NOVEMBRE 2025

SAMEDI 22 NOVEMBRE 2025

DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2025

LUNDI 24 NOVEMBRE 2025

MARDI 25 NOVEMBRE 2025

MERCREDI 26 NOVEMBRE 2025

JEUDI 27 NOVEMBRE 2025

Programme TV

Dimanche : Auxerre - OL (15h) / Brest - Metz (17h15) / Nantes - Lorient (17h15) / Toulouse - Angers (17h15) / Arsenal - Tottenham (17h30) / Lille - Paris FC (20h45) / Inter - AC Milan (20h45) / Elche - R. Madrid (21h)
Lundi : Torino - Como (18h30) / Reims - Montpellier (20h45) / Man Utd - Everton (21h)
Mardi : 18h45 ⋅ Ajax - Benfica / Galatasaray - Royale Union | 21h ⋅ OM - Newcastle / Chelsea - Barça / Man City - B. Leverkusen / Bodo∕Glimt - Juventus / Dortmund - Villarreal / Napoli - Qarabag / Sl. Prague - Ath. Bilbao
Mercredi : 18h45 ⋅ Pafos - Monaco / Copenhague - Kairat | 21h ⋅ PSG - Tottenham / Arsenal - Bayern / At. Madrid - Inter / Francfort - Atalanta / Liverpool - PSV / Olympiakos - R. Madrid / Sporting - Club Brugge
Jeudi : 18h45 ⋅ Lille - D. Zagreb / FC Porto - Nice | 21h ⋅ M. Tel Aviv - OL / Strasbourg - C. Palace / Genk - Bâle

Aubam
Igor Paixao - - - - - - - - - - - - - Greenwood

Gomes
Kondogbia - Vermeeren

Emerson - - Balerdi - - Pavard - - T. Weah

de Lange

J’ai toujours peur de Kondogbia en retour de blessure, mais contre le Real il avait été bon

Sinon j’aime bien la compo, on continue avec Angel Gomes qui semblait sur la bonne voie avant la trêve, la meilleure défense possible, la meilleure attaque pour débuter. Un milieu a priori complémentaire.

Oh je la voyais finir au fond cette tête de Pavard là

AUBAAAAAAAAAAAAAAA

Parfait pour Aubam’ et sa confiance.

Edit : Mais sérieusement arrêtez cette mauvaise foi bon sang, tu le sais que tu lui mets la semelle sur la cheville…

1 « J'aime »

Gros HJ en effet, mais ce retour de Pavard !

Je pense qu’il y aurait eu penalty mais Bard putain, il a fait triple axel

Grosse chatte, mais il fait du bien ce 2-0 !

Ils sont nerveux les niçois depuis le début

Greenwood pour nous mettre à l’abri !!

Plus d’une fois on était proche de craquer, ce but peut leur faire mal. Faut tenir et les piquer si on peut

Balerdi a du mal dans son dos. Après il a des mecs vifs aussi.

De Lange fait plus que le taf pour le moment, on s’en sort bien pour l’instant

edit : oh non Igor qui manque le un contre un, ça les aurait tué

Geronimo De Lange.

MAIS PAIXAO S’IL-TE-PLAIT !

Le gardien il s’est couché hier bordel de merde.

1 « J'aime »

Mais :hoho:

M’en fou, dans ma tête on mène 3-0. :no:

Paixao abuse putain. :hoho:
Et la prod qui tente le filtre anti-fumée en direct, c’est osé.

Non mais en plus c’est typiquement le genre de raté qui peut vraiment remotiver les niçois ça.
Ca m’énerve ! :antonetti: