21/11 ➜ 27/11 ⚽ Championnats / Europe

Bis.

OUIIIIIIIIIIIIIIII

Deux fois dans le match la défense lui laisse tout l’espace pour son pied droit

10ème but, la classe :heart_eyes:

Vite récompensés des bonnes intentions sur les quelques minutes précédentes, on a remonté le bloc, on finit avec Balerdi en 10 qui fait la passe dé à Greenwood.

Perte de balle complètement idiote des niçois, le mec avec ses immenses compas qui vient trop vite sur Greenwood alors qu’il a des appuis dégueulasse et qui se fait enrhumer, l’autre DC qui est presque dans ses 6m. PAR-FAIT.

Putain il l’a fusillé

Non mais Nice c’est faible défensivement, Bard ca va, le reste… :sweat_smile:

Ca déroule face à une défense inexistante. Comment Gomes peut trouver si facilement Aubam’ ?

La suite de l’action c’est approximatif quand même, surtout le décalage d’Aubam’ sur Weah.

Hors jeu raté, réduction méritée quand même.

Bah non Vermeeren, on ne lâche pas son joueur comme ça… :no:

Ca fait chier, si on tenait quelques minutes de plus, je pense qu’il tournait sans trembler, là il va forcément attendre de voir un peu

C’est parce qu’il y a 4-1 pour nous que ça chante avec aussi peu de conviction dans le stade ? :hoho:
On dirait qu’ils sont en dépression.

Je n’ai jamais entendu quelqu’un aussi blazé que le mec au micro.

Oh le cadeau encore,

5-1, c’est bon

La passe de O’Riley énorme, celle d’Auba tout autant

Excellente lucidité d’Aubam’ !

Un but et deux passes dé pour Aubam’, vraiment un très bon match !

Bah il est sympa leur virage de célébrer notre victoire avec nous, c’est un beau message d’amour je trouve.

Oui ils ont mis les gros moyens

Visionnaire.

2 « J'aime »

Quelqu’un a un résumé ou les buts ? Rien sur reddit ni goals.zone (fin un seul but quoi pas la totale)