Ouf, Memphis :
https://x.com/futebol_info/status/1991860125364342942
La réaction de Yuri Alberto.. ![]()
Une vue télévision du but.
Le niveau des mecs en face, c’est atroce. ![]()
Le mec qui centre n’a personne à moins de dix mètres de lui, le premier défenseur ne sait pas lire une trajectoire de balle et pour finir le mec qui prend le petit pont ne sait pas ce que c’est qu’avoir des appuis un minimum correct. (Et bonus il n’a pas l’air de contrôler totalement ses jambes non plus).
Après avoir été mené 2-0 par Fribourg au bout d’un peu plus d’un quart d’heure de jeu le Bayern a retrouvé son jeu et en a collé six.
Sur les six buts bavarois Olise c’est trois passes dé et deux buts. ![]()
Oh le 1er but du jeune Ganiou !!!
Il en revient pas ![]()
Elle fût dur cette victoire ! Mais on fait une bonne opération ! On colle l’OM et le PSG et on met à distance Strasbourg !!
https://x.com/DAZN_BEFR/status/1992303816482664673
La gueule du hors-jeu sérieux…
Je suis bien d’accord avec toi, il est flagrant de fou. Excellente décision !
![]()
Et plaisir que Strasbourg perde !
Se faire encadrer City un peu à donner de la confiance à Newcastle comme ça ? ![]()
Monaco dans le dur, menés 2-0 et réduit à 10 contre Rennes. Rennes commence à enchaîner d’ailleurs
Pogba entre à 0-4, bon retour ! ![]()
Lucas ce soir ![]()
Le joueur du Havre fait un bel arrêt aussi.. ![]()
Mais ça fait but quand même si Zaïre-Emery n’est pas là, non ?
Alors il a un très bon réflexe hein, mais bon faut relativiser je trouve.
Incroyable la passivité de la défense de l’OL sur le but. Tout le monde a arreté de jouer après le contact.
EDIT : Oh le but est refusé en fait ?
EDIT2 : Oui la charge est dans le dos, logique.
Geste stupide de Mara
Le lyonnais en rajoute pas mal mais la faute est là
C’est vraiment Lille - Paris FC l’affiche du dimanche soir la ? ![]()
Ça touche au pied et ça pousse… il y a pas grand-chose, mais ca doit rester pour moi. Mais sincèrement, pourquoi défendre comme ça alors qu’il s’écarte naturellement vers le côté du terrain et pas vers le but.
C’est naïf.
PS : J’ai tenté Ligue1+ via PrimeVideo ce mois-ci (plus pratique sur mon setup) c’est absolument dégueulasse. L’image « bave » pendant une seconde ici et là, le flux est pas stable, la qualité pas dingue…
Plus jamais. ![]()