J’aurais plus mis Rennes-Monaco mais avec la LDC en semaine, je pense que la Ligue a préféré mettre Monaco le samedi
Bel arrêt de Greif
Grosse parade sur le pénalty !
Greif la parade !
Auxerre pousse depuis leur but annulé, on transpire…
C’est tellement mal tiré. Avec l’avantage des frappeurs dans l’exercice, c’est honteux de tirer sans regarder le gardien.
Mon dieu, comment on fait pour ne pas encaisser sur ça ? ![]()
Auxerre va finir par le regretter de rater autant d’occasions. ![]()
Alors ça n’aurait pas compté mais comment l’auxerrois au second poteau ne la met pas ? ![]()
Mensah, il devrait être dehors, non ?
Déjà son jaune était bien orangé, il y a été comme un gros bourrin.
Là un genou contre genou bien en retard, ça joue.
Gros gros match de Greif il fait le souligner.
Si on pouvais avoir la bonne idée de gagner ce soir ![]()
Belle cagade de Fisher pour l’ouverture du score brestoise !!
Mboup ![]()
Votre avis sur le but de Lorient ?
Sur un centre venu de la droite, l’attaquant Lorientais, cible du centre est HJ mais il ne touche pas le ballon. Le défenseur avant lui marque dans son but. Lopes a déserté sa cache pour intervenir devant le lorientais.
Sa présence influe clairement sur l’intervention du défenseur et de Lopes mais ne touche pas le ballon.
L’arbitre a validé
https://x.com/ligue1plus/status/1992641669829693651
Le but, pour info.
Je comprends la réaction de Lopes, jamais le but ne doit être validé.
Ma question c’est surtout pourquoi Lopes ne touche pas la balle lui ? Qu’est-ce qu’il fout ?
Geubbels qui ouvre le score pour le PFC !!
Boulette de Meunier sur l’alignement défensif
Boulette boulette vu comment la frappe est sèche de base c’est dur
Par contre le pourquoi de ce 442 complètement déséquilibré ça je comprends pas
Je comprends pas le rapport entre l’alignement à chier de Meunier qui est un mètre derrière les deux centraux et la frappe (détournée au passage) du joueur de Paris ?
Le côté soudain de la frappe empêche pour moi de mettre la faute sur Meunier ça reste un avis comme un autre ![]()
On deviens enfin intéressant quand on est pas gérer type sur l’attaque ceci dit et Giroud qui marque enfin ça fait plaisir ça