22/04 ➜ 28/04 ⚽ Championnats / Europe

Lille toujours en vacances contre Strasbourg :dsk:

1 « J'aime »

Perso j’aime bien cette équipe de Strasbourg

Et elle encaisse. :hoho:
Avec Monaco et Rennes qui gagnent, Nice aussi, c’était pas le moment de perdre pour eux. Nice repasse devant au classement.

ça joue bien Strasbourg. La plupart de leur 11 aurait leur place à Lille. Perso si je pouvais avoir 11 guerrier comme eux, je serais heureux.

J’ai plus qu’une envie, passer la 38eme. Dégagé Gourvennec. Vendre au plus vite Botman et David, permettre à ceux qui ne veulent plus rester de partir et reconstruire avec des jeunes si possible. Pourquoi pas en tentant de rapatrier Flips par exemple.

Mandanda
Rongier - Saliba - Luan Peres - Kolasinac
Kamara
Guendouzi - Gueye
Ünder -------------- Harit
Milik

On repose un peu Duje, Gerson et Payet, ça fera pas de mal

Victoire obligatoire ce soir avec le calendrier rude qui attend. En cas de victoire ça sentira meilleir

La Metz est dite pour les lorrains (ne me likez pas :rugy2:)

5 « J'aime »

« Oui je sais bien, ca semble beaucoup 60M€ pour Danilo et Saliba, mais… »

1 « J'aime »

Beau geste d’Ünder qui offre un ballon au public

C’est pas le match de l’année. Reims bien en place mais ils tentent de bons coups quand même en attaques rapides.

Un OM un peu brouillon, un peu mou à la construction. On sent quelques jambes lourdes quand même

Toutes nos passes sont mal ajustées d’au moins un mètre, la construction est totalement pétée

On doit plus utiliser Kamara, c’est le seul qui a un bon pied aujourd’hui

J’ose pas le dire parce que j’en dis déjà beaucoup de bien, mais ca se voit quand Gerson n’est pas là. :calm:

Le Barça mené par le Rayo à la pause… :no:

Payet et Gerson entrent. Ce sont Kolasinac et Harit qui trinquent. Pas pires que les autres, mais pas bons pour autant.

Faut l’emporter maintenant :no:

On attend le penalty de Payet…

LE GERSSSSSSSSSSSSSS

Ou pas !!!
Gersooooooonnnnnnnnn

Gerson > Paqueta

2 « J'aime »