22/04 ➜ 28/04 ⚽ Championnats / Europe

Victoire de raccroc au possible, mais ça fait du bien dans cette période. On sent qu’on était en totale gestion

Un de ces jours, vous allez tomber sur un message

Tyler devient @Gerson

d’ici peu de temps si ce monstre continue de me faire rever à ce point… :bave:

2 « J'aime »

On a mis plus d’énergie sur la célébration que sur le reste :hoho:

Tiens ? Pourquoi pas une mi-temps en plus ?

6 points d’avance sur 12 à prendre. 2v, 1n et on doit rien à personne.

On gagne à Lorient, on tape Strasbourg, et on prend 1 point au choix contre l’OL et Rennes.

Ni Monaco ni Rennes n’ont des parcours archi simple donc ne vont prendre 12 points je pense.

C’était vraiment un match à gagner

1 « J'aime »

Toi, t’as pas vu le match :hoho:

Même comme ça, le temps de jeu effectif de la MT doit pas être de plus de 20 minutes. Sur les 11, 3 ou 4 ont dû être jouées.

On parlera pas du pénalty flagrant non sifflé pour le Barça pour une charge grossière dans le dos de Gavi. L’arbitre n’a pas voulu voir la VAR, a donné un jaune à un Catalan qui la réclamait, puis finalement il s’est dit « vas-y je siffle HJ, ça va passer crème » alors qu’il n’y avait pas HJ du tout :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MAGIAFCB/status/1518345298422251520?s=20&t=ek8YA7fqt-K70JTp4FbLMQ

La fameuse faute. Et y’a les images aussi qui montrent qu’il n’y a pas du tout HJ.

Du coup… Je sais pas comment un arbitre peut ne même pas aller voir la VAR :hoho:

Après j’ai même pas la force de rager là-dessus, on devrait pas espérer un péno pour obtenir un point à la maison contre le Rayo.

C’est exactement ça et faut pas se cacher derrière ce genre de faits de jeu pour justifier une contre perf.

1 « J'aime »

Bon, ca part fort. :hoho:

Et Gabi Jesuuuuus!

Il pourrait y avoir 4-0 déjà…

Et 2-1, KB9!

Ca peut aller vite dans l’autre sens car le pressing de City est facilement sauté par de longs ballons, et ensuite c’est du 1 contre 1 si les milieux ne reviennent pas assez vite.
Ça s’arrange pas avec leurs blessures derrière : Walker, Cancelo et maintenant Stones.

S’il n’a pas le ballon d’or Benzema, je ne sais pas qui l’aura. Sur la saison, il est loin devant tous les autres.

3 « J'aime »

Juste Mane qui peut faire le quadruple, mais sinon Karim mérite yes

Niveau trophée, mais niveau perf individuelle Benzema porte son équipe.

En plus de Mané, Salah est top scorer, top passeur dans le plus grand championnat, à 1 point de la première place en Premierleague, en demi de la champions League (avec 8 buts) et finaliste de la CAN.

1 « J'aime »

Je pensais que c’était Mbappé :mbappe2:

Et 3-1.

Et le but de Foden ! Ça sent la fin là.