Le sort du match me donne l’impression que le Real n’a pas perdu alors qu’il y a 4-3 pour City tant on pensait que le Real allait sombrer et que le Real est encore largement dans la course pour le retour.
Ça joue bien et ça domine bien du côté des Reds mais ça manque clairement de finition dans les derniers gestes ! Peu de frappes cadrées.
Et le but de Liverpool ! Logique à force de pousser. Les espagnols jouent hyper défensif en bloc très très bas, ça finit par payer.
Édit : et le 2-0 !
Cheh l’Inter.

Franchement… C’est quand même très serré le niveau des deux compétitions non ?
Sur le dernier carré oui. Avant, clairement pas !
Je tiens déjà plus en place putain, le temps est long. ![]()
J’avoue que moi aussi enfin je commence à ressentir ce petit frisson de l’Europe, il était temps ![]()
En vrai ça vaut quoi Feyenoord ? C’est au niveau de L’OM ?
Pour les « observateurs » (toujours se méfier de ces mecs là s’ils sont aussi bons que chez nous
) on est au dessus.
Ils ont une defense pas terrible (et c’est pire avec le capitaine, DC et première relance, qui est blessé), mais une bonne attaque.

Gros pressing adverse, Payet vite servi et Dieng/Bakambu en flèches, le plan de jeu se tient. Dommage que le sénégalais manque son face à face.
Il y a des séquences où on doit laisser passer l’orage quand même
encore Dieng
Ça commence comme son match à Monaco.
On a les occasions c’est déjà bon signe, il finira par le mettre
Les hollandais bougent bien l’OM sur ce début de match ! C’est le 1er vrai adversaire pour eux dans cette compétition.
Et merde
Dessers nous fait mal
défensivement on est vraiment pas bon