⚽ 22 au 25 novembre • Championnats

VENDREDI 22 NOVEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 23 NOVEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 25 NOVEMBRE 2019


lundi

Programme TV

1 « J'aime »

Que c’était agréable les quelques minutes du match sans commentaire, avec uniquement l’ambiance du stade !

Grenoble qui se fait egaliser a la 90eme. Apres un bon match. Pas su tuer le match sur les 2/3 enormes occasions.
C’est juste la 5eme fois de la.saison ce scenario c’est dingue… on paume au moins 10points comme ca…

Enfin le 4231 @Julian ?

1 « J'aime »

Ce but de Leganes. :obama3:

1 « J'aime »

Le problème c’est pas la compo, c’est les idées de jeu et l’animation inexistante.

Franchement j’espère une série catastrophique en Liga comme en LDC pour signer la fin de Valverde. Et pourquoi pas des Suarez, Piqué, etc.

Ce dernier c’est le pire, il dit ouvertement qu’il dort cinq heures par nuit parce qu’il a trop de trucs à côté, on voit clairement qu’il a plus la tête au tennis qu’au Barça dernièrement… il casse les couilles et n’a rien à faire sur le terrain.

1ere victoire pour Mourinho avec Tottenham mais que ce fut compliqué une fois le 3eme but marqué :marion:

Le Bayern déroule à Dusseldorf, mais Lewandowski a pas encore marqué :sac:

Scène curieuse également lors de Arsenal-Southampton, les saints jouent rapidement un coup franc qui découle sur l’ouverture du score. Problème, le ballon était encore en mouvement, donc l’arbitre VAR aurait du annuler le but. Il y a deux choses à vérifier sur ces situations, si le ballon est arrêté, et si il y a un hors jeu. Ca doit être compliqué, ils sont peut-être pas assez derrière les écrans :hoho:

1 « J'aime »

Je me demande bien en faveur de quelle équipe ça a tourné :sac:

2 « J'aime »

Quelle chèvre

Arsenal se fait bouger à la maison (1-2 après 75’), les jours d’Emery sont comptés

https://twitter.com/Bruno_Constant/status/1198279441627144194

La série en cours :titi:

‪Oui Reine Adélaïde !! :fire:

Je serai Garcia, je le sortirai à nouveau à la pause :sac:

2 « J'aime »

Olala Dembele c’est une entente des défenseurs adverses de découper dès qu’il part seul face au gardien ?

Et 2-0 !!

Meilleur buteur du championnat :ok_hand:

Et voilà, Marcal comment il joue encore avec des conneries qu’il enchaîne et fou l’équipe dans la merde, le rouge est amplement mérité il lui met le crampons dans la tête …

C’est fait :sac:

2 « J'aime »

Il a déjà trouvé son petit jeune à détruire mentalement :balkany3:

2 « J'aime »