⚽ 22 au 25 novembre • Championnats

Mais le pire c’est que personne ne comprend ! C’était pareil sous Sylvinho.

Ils font que le sortir alors qu’il va très bien et fait parti des joueurs le plus en forme sur le terrain.

Relou l’interruption du match. Ça va sentir une belle amende ou un huit clos ! :no:

Et le délégué qui annonce que la Goal in Line ne fonctionne plus à cause de la fumée.

Heureusement que notre système de ventilation marche dans notre formidable outil. :heart:

Nice c’est quand même ultra faible par moment. :confused:

On mène 1-0 contre Bâle à la mi-temps, c’est une très belle perf’ à 11 contre 12 :no: :sac:

2 « J'aime »

Surtout à l’extérieur, 6 défaites sur les 6 derniers matchs.

1 « J'aime »

C’est qui qui pète les Young Boys (3-0) et le FC Bâle (2-0) à la maison!? C’est le SERVETTE FC :kidyay:

1 « J'aime »

Je n’ai vu qu’un résumé d’Atalanta - Juventus mais il a craqué l’autre avec son tweet.

On se prend un pénalty logiquement pour une main de Khedira que Barrow envoie sur la transversale, je n’ai pas vu le second cas dont il parle.

Pour la main au départ de l’action d’un but, j’ai beau avoir vu les quatre buts je n’ai rien trouvé non plus.

1-0.

1-1.

1-2.

1-3.

@JohnCarew, ils ont montré des images concernant le premier but de Southampton parce que sur ce ralenti le ballon n’est absolument pas en mouvement pour le coup. Je me concentrerais plutôt sur les deux défenseurs qui tournent le dos au ballon si près de leur but.

c’est au départ de l’action du 1-2

Rennes depuis septembre c’est violent

image

Ils perdent 2-1 à Dijon pour le moment

1 « J'aime »

D’ailleurs coucou @gailland :titi2:

2 « J'aime »

https://twitter.com/RCSA/status/1198342977531367424

« Malédiction » qui aura durer exactement le même temps que les 49 IAS de Nîmes l’année passée. Coïncidence ? Je ne crois pas :sac:

Marcelo Gallardo qui perd la finale de la Copa Libertadores à cause d’un doublé de Gabriel Barbosa en toute fin de match.

C’est vraiment dommage pour le coach argentin.

2 « J'aime »

Il perd surtout le match en faisant un mauvais choix tactique pendant le match !

Oui, je regardais sur NBC Sport et ils ont montré plusieurs fois un ralenti angle opposé avec zoom + ralenti, c’est indéniable, le ballon était en mouvement.
Alors évidemment, ça n’enlève rien à l’amateurisme de la défense. Mais si la VAR se permet de juger des hors jeu au millimètre, vérifier qu’un ballon est arrêté sur un coup de pied ARRÊTÉ, ça devrait être automatique. Mais c’est trop demandé apparement…

J’ai vu un article sur Cognat d’ailleurs, d’après les dires il a l’air vraiment essentiel dans le onze :

Je suis limite même pas étonné au vu du niveau qu’il avait avec les jeunes français et notre CFA.

1 « J'aime »

C’est un joueur que j’aime beaucoup et qui, effectivement, fait beaucoup de bien dans les transitions par sa capacité à accélérer balle au pied. Il n’a pas peur. Ça a ses bons côtés, mais aussi des moins bons. Contre Saint-Gall (défaite 1-2), il est 100% coupable sur le 0-2. On a un coup franc, la balle tape le mur et lui revient dessus. Il est le joueur servettien le plus bas sur le terrain, plutôt que de jouer simple et écarter vers un latéral, il tente un dribble, perd la balle et les Saint-Gallois partent seuls à deux pour crucifier Frick (ancien lyonnais aussi d’ailleurs).

Il perd parfois des ballons dangereux, mais personnellement ça me convient parce qu’il nous permet aussi régulièrement de créer du surnombre par ses prises de risques.

Globalement on a un onze très intéressant, vraiment. C’est quand on a des blessés que ça se complique, on a seulement 3-4 joueurs capables de remplacer efficacement les titulaires.

Quant à la mauvaise forme traversée, il y avait les absences de Cognat, mais aussi Iapichino (DG), Sauthier (DD et capitaine), Stevanovic (AD et meilleur joueur), Koné (BU, croqueur mais qui marque hier)… Disons que ce n’est pas sa seule absence qui nous a pénalisé. On a pu aligner notre onze trois fois de suite, on gagne les trois fois. Pas un hasard.

Hier Sauthier s’est refait mal à l’épaule après seulement deux minutes et est sorti. J’espère qu’il n’y a rien de grave.

1 « J'aime »

Une victoire de l’équipe A’ des Girondins contre Monaco qui fait du bien !
Costil nous a sauvé à quelques reprises, et même si c’est pas forcément mérité sur ce match, on est sur le podium avant les 2 matchs de la journée restants :boris:

1 « J'aime »

Sion s’incline à domicile contre YB, Saint-Gall écrase Neuchâtel (4-1) tandis que Thoune est plus que jamais lanterne rouge après sa défaite contre Lugano (0-3). Au classement, le trio de tête reste loin devant, un petit écart est fait pour Servette tandis que Thoune et Neuchâtel ne s’en sortent pas.

image

0-0 Pour Sainté face à un Montpellier toujours brutal et sans aucun jeu. Purge absolue.

MU, qui perdait 2-0, revient grâce à ses jeunes. Greenwood vient d’égaliser.

Et Rashford qui donne l’avantage à MU! C’est fou, ils foutaient pas un pied devant l’autre pendant une heure, ils ont marqué un but et boom, le match a complètement basculé.