⚽ 22 au 25 novembre • Championnats

:fillon2:

Je n’ai malheureusement pas vu le match… Servette est dans une bonne dynamique là, ça fait plaisir d’avoir un club romand qui tient plus ou moins la route ! Dimanche prochain c’est Bâle-YB, va pas falloir perdre ce match…

1 « J'aime »

Le pire c’est que Stocker et Ademi ont pris un rouge après le coup de sifflet final, donc vous perdez deux joueurs importants avant le choc au sommet. Stupide la réaction de Stocker, surtout que franchement l’arbitrage n’était pas dans notre sens (je le trouvais même très dur avec nous en première mi-temps).

Si tu veux voir le résumé du match :

https://twitter.com/RTSsport/status/1198367575245230083?s=20

Mais franchement ouais, là on a une très belle dynamique. Je dois avouer que vu la série qu’on a connu avant, j’étais pas hyper optimiste avant d’enchaîner YB, un déplacement à Lucerne et Bâle. :hoho:

P.S: Sheffield égalise!

2 « J'aime »

Chelou l’ambiance à Toulouse, Canal a du mettre les micros trop loin

Sinon on débute assez bien, faut vite se mettre en confiance

Sarr à gauche, Sakai à droite sinon, curieux changement

Le cri de Sanson :hoho:

Tu as bien vendu ce micro contact qui te sauve le fion :hoho:

Ce tacle :hoho:

Il peut lui plier le genou

Carton rouge logique. et Moreira qui semble dire à l’arbitre que Sarr simule :mouais:

1 « J'aime »

Je poste la vidéo pour les curieux

Rongier et Benedetto, le reste de la partie offensive, c’est pas fameux ce soir.

Pas trop d’excuses si on ne gagne pas, faudrait que Sanson et Payet passent à la vitesse supérieure, on manque cruellement de décalage

Il en rajoute un poil Sarr quand même. :sac:

Il a bien vendu la semelle sur le genou :rudi:

1 « J'aime »

:mais:

AVB a toute la MT pour parler de la permutation entre Sakai et Sarr mais l’annonce 10 sec avant le coup d’envoi

1 « J'aime »

L’action de l’année avec ce CF toulousain :pasrire:

Ils discutent pendant 30 secondes pour envoyer un ballon en touche

Si personne ne bouge, ça va être dur de créer des décalages, on est mou là

1 « J'aime »

Faut de la vitesse et de la pénétration. (:sac:) Rado ou Lihadji plz.

Le Rad va entrer à la place d’un Lopez décevant.

Sanson a du déchet mais c’est le seul qui bouge vers l’avant, match frustrant comme souvent.

Elles sont où les balls de Payet sinon ?
:sac:

C’est resté dans la gorge de Rudi après notre victoire il y a deux semaines :rudi:

5 « J'aime »

Un bon match pour se rassurer et confirmer ce TFC - OM a 11 contre 10 hein ?

Passe déc de Payet :sac:

1 « J'aime »

Merci @Forza.
Très bonne finition de Benedetto également.

2 « J'aime »