23/08 (21h) ⚽ PSG - Bayern Munich

Bonjour à toutes et à tous.
Petite boule au ventre qui commence avant ce soir. Je vais aller courir pour me détendre

2 « J'aime »

Vous faites quand même sacrément calimeros… :hoho:

3 « J'aime »

Je vais raconter de conneries, toutes les déclarations de cette semaine, ça m’a bien fait changer d’avis sur le match de ce soir, globalement, j’en ai toujours pas chose à secouer que l’un ou l’autre gagne, mais ca me ferait bien marrer de voir l’OM retweeter un tweet du Bayern, juste pour le Karma et les réactions. :hoho:

Et ce délire du PSG qui fait du bien à la L1 en gagnant la C1, c’est aussi con que l’argent des riches qui va ruisseler un de ces jours. :no:

2 « J'aime »

M’en fous !

ICI C’EST PARIS. En plus si ça gagne Madame m’achete le maillot 50 ans floqué Mbappé.

Bon je rentre pas dedans mais c’est pour la collection :dsk:

3 « J'aime »

Preuve qu’on lit vraiment ce qu’on a envie de voir !

Perso depuis une semaine, je lis plutôt pas mal de connerie sur le « QSG », sur la LDC bidon etc…

Il y en a pour tout le monde!

Je serais vraiment content de voir gagner Paris ce soir, j’aime beaucoup le travail de Tuchel et y a des joueurs parisiens pour qui j’ai vraiment beaucoup d’admiration (Marquinhos, Bernat, Verratti, Di Maria, Mbappé…) et j’ai beau être globalement bien plus en faveur de l’Om en temps normal, et que j’apprecie quand même beaucoup le Bayern, ça me fait plaisir aussi pour l’indice UEFA qu’on en soit la avec nos clubs. Et pareil pour l’OL en demies.

2 « J'aime »

En tout cas, victoire ou pas je trouve ça énorme que nous soyons en finale de la LDC bordel. On en rêve depuis tellement longtemps.
Les « vrais » supporters savent par où on est passé. Il y a une dizaine d’années Pauleta et Amara Diane nous sauvait de la relégation…

On a pas été gâté, on a un passé rempli de joie et de larmes.

Maintenant c’est que du bonus. Allez Paris !

3 « J'aime »

On est passé par Rabesendratana - El Karkouri a Kimpembe - Thiago Silva quand même.

Et de Rothen - Souza - Everton à Neymar - Mbappé - Di Maria

1 « J'aime »

Le match vs Sochaux, celui vs Twente :heart_eyes:

1 « J'aime »

Source: iunctis

image

Source: rmc

1 « J'aime »

A quel prix vous avez été sauvé aussi …

Nous Lensois , on en pleure encore … Mais bon , we are back !

1 « J'aime »

Bah après, j’ai quand même le sentiment que L’Equipe a un peu limité son enthousiasme pour ne pas froisser un bon contingent de son lectorat (en partie comme ça peut être très lourd de voir les fans d’une équipe qu’on n’aime pas la ramener toutes les deux minutes après une qualif en finale), l’allusion historique ça aurait marché sur un match à faible enjeu entre les deux sélections nationales, mais pas sur une finale de C1.

Ceci dit, ce ne sont pas les unes qui font gagner les matchs, parfois c’est même le contraire (France/Espagne 2006 tout ça), donc c’est franchement secondaire.

2 « J'aime »

Hypé comme jamais. J’espère vraiment qu’on va gagner parce que même si c’est une LDC spéciale, ça va faire un déclic mental pour les années futures.
Et aussi parce que Tuchel le mérite, quoi qu’en disent les rageux :no:

3 « J'aime »

Je comprends pas ce que fait Rothen à côté de ces deux joueurs

Des centres pour personne ? :jhe: :sac:

Je rattrape un peu mon retard sur le topic.

Pour moi c’est normal que les Marseillais soient pour le Bayern, tout comme je supporterais l’équipe adverse s’ils étaient à notre place.

Et puis une finale ça se gagne, le finaliste on s’en branle, alors let’s go !

3 « J'aime »

Une belle patte gauche mais un joueur terriblement lent, vite oublié par Nenê qui l’explose a tous les niveaux.

Si Paris garde son 433, ça va être saignant sur les côtés pour eux.

Mais si Munich garde la même défense que contre l’OL, ça va être saignant dans leur dos et dans l’axe.

Je pense que l’autre couillon de Garcia voyait juste avec sa compo.

Si Paris a la patience de laisser jouer haut le Bayern ils peuvent leur faire très mal. MBappe avec Di Maria, Neymar et Paredes pour le lancer, ça va pas être la même que Toko Ekambi :no:

Le premier à marquer prendra un énorme avantage je pense, il s’offrira les espaces que l’autre sera obligé de laisser poir égaliser. Pas impossible que la première mi temps soit très fermée car les 2 doivent quand même pas mal petocher des forces de l’autre.

Si le match s’enflamme j’ai un peu peur pour Paris. Mais s’ ils arrivent à les endormir et à leur faire mal en contre je pense qu’ils gagnent.

Bet : 2-1 pour Paris doublé de MBappe