23/08 (21h) ⚽ PSG - Bayern Munich

Pour en revenir sur le parcours, le changement de règles ne diminue pas la valeur du parcours selon moi. Le parcours de l’OL a été fantastique et ils n’auront pas à rougir un instant en parlant des évènements particulier. Et si Paris bat ce Bayern en finale, y aura rien qui remettre ça en question.

Y aura pas à être rabat joie.

Perso je préfère toujours voir Paris triste, mais bon, ça finira par arriver un joueur qu’un autre club français soit champion d’Europe, ça devra nous pousser à reproduire la perf pour être à jamais les derniers :sac:

1 « J'aime »

Verratti sur le banc, du coup énigme sur la tactique que va proposer Tuchel.

Soit le 4-2-3-1 avec Ney en 10, soir le 4-3-3 qui je pense, comme toi, serait pas forcément la meilleure solution.

Dans tous les cas la vitesse de M’Bappe sera une clef, par contre je le trouve bien plus percutant sur un côté…

La même que contre Leipzig du coup…

Je sens bien celle de Leipzig pour forcer les allemands a presser sur la relance parisienne et libérer Ney.

1 « J'aime »

Mis à part un amour du club, ça reste une grosse catin Rothen. Arrête, va pas me faire croire que c’est le meilleur ailier qu’on ai eu :no:

Non mais il a qd même + marqué le club que Everton ou Sousa ^^

Du coup je pourrais dire a mes enfants que j’ai vu le GF38 battre un finaliste/vainqueur de LDC sur un super tir d’akrour qui lob landreau.

1 « J'aime »

Qu’il le prouve sur le terrain.

Il nous a fait vibrer en coupe du monde, j’espère un gros match de sa part ce soir.

L’histoire est en marche les gars :hoho:

https://twitter.com/LADbauche/status/1297559359229243398?s=20

Comment il gagne sa vie au fait ? Les trucs que je vois passer, il defonce une télé par jour et s’achète le maillot de tous les adversaires du psg

1 « J'aime »

Placement de produits principalement

Il gagne de l’argent quand les gens retweet ses conneries sur des forums quoi :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

J’ai le Burger King qui arrive, 2L de pils fraîche au frigo, je suis comme un coq en pâte

2 « J'aime »

La compo du PSG: Navas - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Paredes - Di Maria, Mbappé, Neymar

Remplaçants: Rico, Bulka, Verratti, Choupo-Moting, Icardi, Sarabia, Kurzawa, Diallo, Draxler, Bakker, Gueye, Dagba

La compo du Bayern: Neuer - Kimmich, Boateng, Alaba, Davies - Alcantara , Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski

Remplaçants: Ulreich, Hoffmann, Odriozola, Süle, Pavard, Javi Martínez, Coutinho, Cuisance, Perisic, Hernandez, Tolisso, Zirkzee

1 « J'aime »

Le retour de Navas va faire du bien à la défense et aussi pour sa relance qui s’est améliorée. Plus facile pour trouver les 3 de devant si le Bayern presse.

Après le Bayern a un superbe banc. Et avec les 5 changements, ça peut jouer.

On a le meilleur français (Mbappé) et le meilleur allemand de naissance (Choupo). On risque rien :no:

Draxler tu voulais dire. :roll_eyes:

Au passage, Muller a une belle tête de joueur à te niquer ta finale.

Pub des vidéos YouTube et placement de produits