23 août 2015 - L1, PL, Liga, etc

Manque N’Koulou et Mandanda… ^^

Par contre, pourquoi vendre Lemina ? Puis vous le remplacez par qui ?

Diaby. :sac: (On finalise Mauri du Milan AC en prêt apparemment)

Parce que 12M€ …

-5M€ de Michy, -5M€ de Doria. -xM€ de onnesaisqui…

1 « J'aime »

Vous pensez que Mendy a compris quelque chose ?

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/9qy3.mp4

Rekik c’est pas un transfert sec ?

C’est bien sec, avec une clause de rachat pour ManCity.

1 « J'aime »

:ztfpoker:

LASSANAL DIARRAAAAAAAAAAAAaaa !

Oh Putain Diarra :kermit:

1 « J'aime »

Ce but bordel. :kermit:

1 « J'aime »

Bon ben Lassana, pour ceux qui doutaient, ça va la bonne pioche quand même :hoho:

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/2w85.mp4

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/84e1.mp4

Magnifique.

2 « J'aime »

C’est. Bon, il est tranquille pour les 6 prochains mois.

Cette Transversale encore
:berlusconi2:

La frappe, elle est sublime :scream:

En fait la Juve ils pensent que Lemina est aussi bon que Pogba, parce qu’il a la même coupe de cheveux ?

2 « J'aime »

Michy :aulas2:

MICHYYYYYYYYYYYYYYYY

Putain ce but encore. :hoho: