23 août 2015 - L1, PL, Liga, etc

Koné blessé, ça va être funky en défense ça :sarko3:

Michy pour le 3 - 0 !

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/dm2q.mp4

2 « J'aime »

Barrada est bien bon, mais il va sortir combien de matchs sur “blessure” ?

Bon ben c’est parti :hoho:

Ocampoooooooooooooos !!

OCAMPOOOOOOOOOOOOS

C’est la soirée putain :hoho:

OMG ces buts de fou :aulas3:

OCAMPOOOOOS But de l’année

J’ai failli insulter Aless qui avait un centre en retrait facile à faire

MAIS LOL Non mais serieux :hoho:

Carnaval :hoho:

Une soirée avec pour l’OM, une soirée sans pour nous, ça fait mal :moquette:

1 « J'aime »

y’a pas pied haut la?

1 « J'aime »

WTF les buts de ce soir

Manque celui de Nivet à 30m

Lassana :obama6:

Match énorme de Diarrra

Ocampos 4 - 0
http://cdn2.streamable.com/video/mp4/03bz.mp4

2 « J'aime »

Comment la presse va s’enflammer demain :aulas3:

1 « J'aime »

Lass, sérieux, je l’avais pas vu jouer comme ça depuis un bail. Il a envie c’est super !

Sinon, je sais pas si c’est le fait d’enfin pouvoir prendre du plaisir aussi à l’entrainement, mais ils sont super l’OM ce soir. Meilleur match de la saison toute équipe confondue pour l’instant.

1 « J'aime »

Bordel Diarra j’avais oubié à quel point ce mec était chaud

Et Ocampos a de la chance, ca pouvait siffler faute la mais magnifique