Koné blessé, ça va être funky en défense ça 
Michy pour le 3 - 0 !
Barrada est bien bon, mais il va sortir combien de matchs sur “blessure” ?
Bon ben c’est parti ![]()
Ocampoooooooooooooos !!
OCAMPOOOOOOOOOOOOS
C’est la soirée putain ![]()
OMG ces buts de fou 
OCAMPOOOOOS But de l’année
J’ai failli insulter Aless qui avait un centre en retrait facile à faire
MAIS LOL Non mais serieux ![]()
Carnaval ![]()
Une soirée avec pour l’OM, une soirée sans pour nous, ça fait mal 
y’a pas pied haut la?
WTF les buts de ce soir
Manque celui de Nivet à 30m
Lassana 
Match énorme de Diarrra
Ocampos 4 - 0
http://cdn2.streamable.com/video/mp4/03bz.mp4
Comment la presse va s’enflammer demain 
Lass, sérieux, je l’avais pas vu jouer comme ça depuis un bail. Il a envie c’est super !
Sinon, je sais pas si c’est le fait d’enfin pouvoir prendre du plaisir aussi à l’entrainement, mais ils sont super l’OM ce soir. Meilleur match de la saison toute équipe confondue pour l’instant.
Bordel Diarra j’avais oubié à quel point ce mec était chaud
Et Ocampos a de la chance, ca pouvait siffler faute la mais magnifique