Y a pas HJ ![]()
Heureusement qu’il y a encore 3 relégués en Ligue 2, sinon y aurait déjà plus de suspense en bas… 
Michy Hors Jeu. Pauvres Troyens
Alessandrini sa meilleure passe du match il la met à un mec hors jeu
N’empêche, 1 but et 2 passes pour Romain.
On devient meilleure attaque avec Bastia et Nice 
Une Gignac. Un match immonde, mais avec passe ou but. :/
Il a appris à la bonne école. Même la délation et les murmures aux journaleux. Il a tout pris du maître.
Non mais ce club quoi, à n’y rien comprendre
Ça fait plaisir de voir Passi heureux sur le banc.
Batshuayi : “On a retrouvé notre âme de footballeur”
Alessandrini qui attend pour faire une ITW. Le collabo, il est là.
On dit merci qui? Merci JacquieetMichel
Pierre Ménès a l’air ravi 
Bouffe le rageux
On passe sur On refait le foot. ;)