23 août 2015 - L1, PL, Liga, etc

Y a pas HJ :sac:

Heureusement qu’il y a encore 3 relégués en Ligue 2, sinon y aurait déjà plus de suspense en bas… :ztfhappy:

Michy Hors Jeu. Pauvres Troyens

Aless 5 - 0

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/wszl.mp4

Michy 6 - 0

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/wodl.mp4

1 « J'aime »

Alessandrini sa meilleure passe du match il la met à un mec hors jeu

1 « J'aime »

N’empêche, 1 but et 2 passes pour Romain.

On devient meilleure attaque avec Bastia et Nice :laporte2:

Une Gignac. Un match immonde, mais avec passe ou but. :/
Il a appris à la bonne école. Même la délation et les murmures aux journaleux. Il a tout pris du maître.

Non mais ce club quoi, à n’y rien comprendre

Ça fait plaisir de voir Passi heureux sur le banc.

Batshuayi : “On a retrouvé notre âme de footballeur

Alessandrini qui attend pour faire une ITW. Le collabo, il est là.

1 « J'aime »

On dit merci qui? Merci JacquieetMichel

Pierre Ménès a l’air ravi :obama:

Bouffe le rageux

On passe sur On refait le foot. ;)