23 août 2015 - L1, PL, Liga, etc

Michel régale

2 « J'aime »

On aura pas de petits Mendy à l’OM dans 20 ans

Diarra il crevait la dalle niveau football ce soir. On le sent le mec qui a rongé son frein pendant un an, franchement sur toutes ses années en Russie y’a pas eu un match au niveau de ce soir.

Le “sacrifice” de Mendy :ztfhappy:

Nkoulou qui se fait mal sur son plongeon :hoho:

Quelle mentalité de merde Aless ce soir putain

2 « J'aime »

Aless’ c’est un boulet sur ce match :hollande2:

Akessandrini a tué 25% des occasions de l’OM.

41 ballons, 20 pertes de balles…

encore un loupé pour Corentin Jean, cette fois ci, le crachat :laporte2:

Michel mime un cunnilingus

:sac:

http://cdn2.streamable.com/video/mp4/h1cr.mp4

1 « J'aime »

Ayez il est content, il va pouvoir arrêter de soauler

Festival. :hoho:

Il lui faut ça a Alessandrini :hoho:

Michy ça fait une barre, un but et ça aurait fait péno ou but s’il avait fini.

Et il fait un match moyen

Et un deuxième but

Jeu, set et match

Et allez. :hoho:

Aless 2 passes, un but.