25/02 ➜ 03/03 ⚽ Championnats

VENDREDI 25 FÉVRIER 2022


vendredi


SAMEDI 26 FÉVRIER 2022


samedi


DIMANCHE 27 FÉVRIER 2022


dimanche


LUNDI 28 FÉVRIER 2022


lundi


MARDI 1er MARS 2022


mardi


MERCREDI 2 MARS 2022


mercredi


JEUDI 3 MARS 2022


jeudi


Programme TV

Jeudi :

1 « J'aime »

Ce Strasbourg - Nice est très, très sympa.

Pied haut qui touche la tête d’Ajorque (pas le plus petit hein) → Rien, pas faute. Wokayyy Stéphanie.

Dante prend enfin son second jaune. Second jaune qu’il aurait mérité sur le pied haut en premiere, mais là il est un peu raide. :hoho:
Il y a clairement compensation.

Kluivert prend un rouge alors qu’il était sur le banc. je ne sais pas pourquoi (stadium FX :sac:)
Et Walter Benitez fait un match de MALADE.

1 « J'aime »

1 - 0 Pour Sainté au Parc.
Bouanga récupère à l’entrée de la surface sur un bon pressing sur Danilo qui n’a pas pris l’info ni entendu les camarades, si tant est qu’ils lui ont parlé, et hop, frappe croisée, Donna trop court.

La VAR de Premierleague a trouvé le moyen de ne pas siffler le penalty le plus évident de la saison :hoho:

https://streamgg.com/v/vfsdp242

Kylian qui égalise sur une superbe passe de Messi.

1 « J'aime »

On prend les mêmes et on recommence

1 « J'aime »

L’offrande de Mbappé !!! Magnifique

1 « J'aime »

Y’avait surtout HJ de Richarlison au départ de l’action.

Bon sinon Messi est encore une fois super nul on dirait. :sac:

Danilo fait une percée au classement des buteurs ce mois-ci :no:

Non non, c’est là où c’est génial, la décision de l’arbitre central et qu’il n’y a pas main

Puis il décide qu’il y a hors jeu de RIcharlison, alors que ce hors-jeu n’a pas été regardé à la VAR (avec le ralenti et les lignes), le litige portait sur la main.

Mais son geste était clair après la VAR :no:

Sa 2eme passe décisive il ne l’a fait pas exprès. Il voit pas Bappé arriver derrière lui et voulait passer à Di Maria. Sinon oui, c’est peut être son meilleur match à Paris cette saison. En tout cas le match le plus abouti.

1 « J'aime »

En fait il y a eu une incompréhension sur le hors-jeu, le jeu reprend sur un hors-jeu mais pas celui de Richarlison.

Le jeu est arrêté sur un hors jeu le long de la ligne de touche. Ensuite la VAR regarde l’action de la main et décide que ce n’est pas un penalty. Quand le jeu doit reprenne, l’arbitre le fait reprendre par un coup franc à l’endroit du hors-jeu, demandant à Ederson de reculer le ballon (et lui met un jaune pour perte de temps).

Donc la décision a bien porté sur la main, c’est vraiment incroyable que les types de la VAR aient la confiance pour dire 1/ C’est pas une main et 2/ On est tellement sûrs de nous qu’on va pas demander à l’arbitre central de venir trancher. Et comme d’habitude on posera aucune question aux mecs au chaud dans leur camion VAR …

J’imagine que ses 9 autres passes décisives en L1 sont aussi involontaires.

Sans parler des 34’000 offrandes galvaudées depuis le début de saison :no:

Que ce soit pas encore du grand Messi je suis d’accord, mais faut arrêter de le tailler quand il est impliqué sur 17 buts. Y’en a pas 50 qui font mieux chez vous.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as vu le but, mais la clairement il décale Di Maria et Mbappé surgit et frappe instantanément. Un joli but de Mbappé qui retrouve en spontaneité sur ce match. Mais clairement Messi ne cherchait pas Mbappe.

Et ca n’entache en rien les autres, juste celle-ci qui n’est pas volontaire mais qui finit au fond.