25/02 ➜ 03/03 ⚽ Championnats

Je pensais pas qu’une deuxième MT puisse être aussi chiant qu’une première MT comme ça

bfiuhgbviuygvbciu je nous hais

Ahah 1-1

Sampa Out

1 « J'aime »

Lirola - Saliba - Kamara c’est un sacré trio sur le but.

2 « J'aime »

Biancone il nous a fait un festival bordel. :hoho:

Clermont, Troyes, 1 point, on le paiera bien à un moment donné

Quelle honte ce match, la défaite n’aurait même pas été illogique c’est dire

2 « J'aime »

Payet et Milik ne peuvent pas jouer ensemble. payet doit etre dans l’axe du jeu blablabla.

Le placement de Payet sur ce match :

image

Qu’il aille se faire foutre un peu le Sampa… Tu peux très bien foutre Payet en 10, où il s’épuisera moins.

Plein le cul…

1 « J'aime »

surtout que la fin de saison dernière payet a coté de milik ça marchait du feu de dieu

Tuchel a posé ses couilles en remplaçant Mendy par Kepa pour la séance de tir au but de la finale de la Carabao Cup

Je vais verser une larme si Ngolo rate son péno et que son petit coeur se brise

Belle rentrée Kepa

Il prend les 11 et loupe le sien :hoho:

1 « J'aime »

On ne pouvait rêver plus beau dénouement :frogvin: Il « loupe » pas le sien, il fait une Sergio Ramos en envoyant un joli drop :hoho:

Mendy après avoir sorti des arrêts de fou et tenu le 0-0 durant 120 min :ztfrage:

2 « J'aime »

Beau début de match de Jardim, deux fois décisifs déjà le gardien lillois.

Pour l’instant c’est un bon début de match pour l’OL qui est dominant mais putain que ça va vite les contres à Lille. C’est clairement ce qui fait le plus peur face à eux ! Ne pas marquer et encaisser sur contre.

Le switch de Chelsea-Liverpool a Lille-Lyon fait mal…

Ca joue pas tres bien la, beaucoup de déchets techniques

1ère phase offensive du LOSC on encaisse. Merci le placement de Mendes… j’avais prévenu…

Il fait quoi là sérieux ? Hormis remercier son ancien club…

On rentre à la pause en étant mené. C’était si prévisible. Les lillois sont invisibles et tous derrière, les lyonnais se procurent plein d’occasions mais n’arrivent pas à vraiment cadrer ou inquiéter le gardien qui capte souvent tranquillement. La seule occasion concédée on encaisse face à des mecs qui ne jouent pas… hyper frustrant cette première mi-temps.

image

Aubaaaaaaaaam :fire:

Ça part d’un corner, une très belle tête de Piqué sur la barre et la balle revient sur Aubam qui termine d’un geste plein d’instinct!