N’importe quoi ce rouge.
Comment tuer un classico tant attendu.
Il y a eu un bon ralenti montrant la faute ?
Je l’ai raté je crois.
Super on se fait encore une fois enculer…
Rien a dire sur le score actuel et le non match de notre équipe, mais bordel ces rouges qu’on prend cette saison c’est une blague…
JPP
La faute ne paraît pas évidente mais l’arbitre a collé le rouge après que
Marqui a soulevé son maillot pour montrer l’impact.
Pour l’instant l’arbitrage c’est un sketch.
Ils pourraient pas choisir une seule fois un arbitre ne serait-ce que correcte pour un classico .
C’est ce match qui est le plus regardé de l’année et il foute une tranche capable de tuer le match sur une décision qu’un arbitre de district ne se tromperait pas.
MDR
Mdrrr
exceptionnel.
S’il y a impact, le rouge est logique.
Idiot mais logique.
impeccable.
Bon je coupe le stream. Bonne soirée
Ça veut dire que si un joueur saigne, on sort le fautif?
C’est débile comme raisonnement. Pour les commotions on suspend le fautif 3 mois du coup.
Ça lui a sans doute permis de constater qu’il y a eu un impact.
Le rouge est débile. Il n’y a aucune intention de faire faute, il veut contrôler le ballon et Marqui fonce dessus et prends un coup. Jaune largement mérité mais on tue pas une rencontre sur une action où le joueur ne cherche à aucun moment à faire une faute ou s’adonne à un geste très dangereux.
N’importe quoi .
Un impact = un rouge
Jamais entendu ça de ma vie
4 cartons rouge dont un honteux et deux discutables, ça va se payer.
Clairement on jouera pas le titre, mais faut pas qu’on nous baise la lutte à la 3/4è place
Dire que j’ai été un pigeon à prendre un abo DAZN pour entendre Acherchour se séguer toute la partie
Si on voit une compensation en seconde mi-temps, ça prouvera qu’il sait qu’il a merdé Letexier.
Et j’en suis certain qu’il va y en avoir une.
J’allais demander qui c’était. Il est relou
L’OM n’est pas dominant. Bah ouais on fait quoi à 10 contre 11 contre une équipe à 75% de possession