Et de 3 Barcola
Et en plus le PSG a une chatte pas possible.
D’accord
C’est sans doute pour ça qu’on gagne 3-0 ouais.
De Zerbi je veux bien que tu kiffes Kondogbia ou Brassier mais faut arrêter. Cornelius mis sur le banc alors qu’il a plus montré que les autres…
S’il commence à faire sa compo au pedigree des types, ça va mal se passer
Effectivement
Un rouge imaginaire
Un CSC
Un troisième but avec 3 contres favorables.
On appelle ça de la chatte oui.
Chaze.
Match de l’OM.
Contre le PSG.
À chaque ligne l’évolution est exponentielle.
Il a eu l’OL en échauffement cet aprem en plus
Contact sur la cheville de Wahi
Jaune pour Wahi j’espère pour simulation si il n’y a pas faute
(j’ai rien vu je regarde plus le match)
Comment une personne qui regarde le match peut dire que le PSG n’est pas chateux de mener 3-0
L’arbitre met l’adversaire a 10 gratuitement, on s’en met un tout seul en CSC.
Merde, j’avais pronostiqué 0-3, mais en fin de match.
Je vais perdre mon MPP.
Techniquement c’est désastreux l’OM je ne sais même pas s’il y a un joueur qui a réussi un bon contrôle, une bonne passe…
Le vel qui se vide avant la fin du match c’est un classique, mais à la mi-temps c’est fort.
Tu veux faire quoi, 0-3 à la MT, réduit à 10, y a plus de match.
Je préfère que certains partent plutôt que s’énerver et aller faire des chants à la con qui vont faire parler l’autre chacal de Retailleau.
Pas faux pour le coup
Mais n’a pas réagi quand on s’est fait volé un penalty sur Fofana.
Quant tu es désabusé de l’arbitrage subi, je comprends.
Payer sa place 50 euros pour que tu comprennes vite quon va jouer à 11 contre 12.
Acherchour putain il va jamais fermer sa gueule.
Il mentionne le dernier but de l’OM au Vél dans un classique par Thauvin en 1933, oubliant la victoire 2-1 avec Tudor y a moins de deux ans
Sympa notre équipe quand même, ils font le match parfait pour qu’on puisse aller se coucher tôt vu qu’on vient de changer d’heure. Merci.
Ils parlent du championnat. Cette victoire c’était en CDF. En championnat on n’a pas marqué depuis 2017.
Dernière victoire à Marseille en championnat, c’est 2011 :
Entame foireuse, techniquement à chier, portes ouvertes dans les couloirs. Après le scenario nous met sous terre.
De Zerbi a bien loupé son premier classique.