25/10 ➜ 31/10 ⚽ Championnats / Coupes

Pour une fois, l’Equipe a (presque) vu juste :

On avait bien tourné offensivement contre Besiktas, mais là Sage nous fait le même coup de Toulouse en tournant cette fois 5 joueurs du onze,… à voir ce que ça va donner. J’espère bien mieux que ce qu’on a eu vs le TFC. Attention à ne pas se mettre en galère en Ligue 1 en voulant tourner la moitié à chaque fois

J’ai hâte de voir notre équipe sans un élément devenu essentiel : Tolisso. La non titularisation de Cherki va demander à Benrahma de se mettre au niveau aussi.

Magnifique ambiance à guichet fermé et tous ces fumigènes pour l’anniversaire des Lyon 1950 :

Par contre vu les fumigènes ça sent la sanction. On ne voit absolument plus rien à la télévision et le match est interrompu pour le moment.

https://x.com/PyroFumigene/status/1850540396671119481

1 « J'aime »

Perrin, Owusu et Diomandé. Auxerre aligne ce soir plus de joueurs formés à l’OL que notre club. :hoho:

Le trio Tessmann, Matic et Veretout c’est d’une maîtrise technique. :laporte:

1 « J'aime »

J’étais passé à coté de l’info que van Nistelrooy était revenu à Man U comme adjoint !

Le raté de Dalot :cleaneyes:

Oh la barre de Fofana ! Quel exploit de dingue.

Et juste avant Benrahma rate un face à face qui part d’une énorme relance à la main de Perri, encore. :fire:

1 « J'aime »

Le ballon n’est pas sorti ! Y a penalty là !! Ce vol. :no:

Edit : Ouiiii ! La VAR se réveille ENFIN ! :clap:t2:

Les auxerrois qui veulent sortir du terrain et pleurent parce que soit disant l’arbitre avait sifflé. Les mecs sont à deux doigts de mettre leurs gillets jaunes. C’est honteux ce qu’il se passe… du jamais vu.

Alors que les mecs ont découpé Mikautadze et c’est penalty. C’est vraiment n’importe quoi.

Le premier du roi George.

2 « J'aime »

Je suis tellement content ! J’avais peur que toute cette mascarade auxerroise déconcentre totalement Mikautadze. C’était bien parti. :no:

Les mecs ont fait perdre 30 mins et 40 ralentis.

1 « J'aime »

Entre ça, la VAR et les fumigènes : 15 mins de temps additionnel.

Paqueta qui prend un un carton jaune bordeline volontaire pour avoir retardé la reprise du jeu.

X Factor Reaction GIF by X Factor Global

4 « J'aime »

Selon RMC → Apparemment, le recours porté tient du fait que le ballon serait sorti avant le reste de l’action, selon l’AJA.

(Je n’ai rien vu et je ne trouve pas d’image :sac:)

Mascarade mouais on peut dire ca.
Mais techniquement ils ont raison, s’ils maintiennent leur reserve technique, ils ont de fortes chances d’avoir gain de cause.

Je ne suis pas au stade car je rentre de weekend.

Sacrée ambiance en tout cas, déçu de rater ça. Et joli tifo des 1950 :clarkson:

Match très intéressant, Auxerre c’est moins dégueu que la moyenne de L1. Mais prestation très sérieuse de l’OL malgré le gros turn over.

Mikautadze fait une sacrée MT, ça fait plaisir. Dégoûté pour la transversale de Fofana (en plus ça me coûte sur MPG :no:

1 « J'aime »

Le ballon était vraiment sorti ou pas ? J’ai internet qui a coupé pendant tous les ralentis :sweat_smile:

En tout cas je savais même pas qu’il était possible d’arrêter le match 10mn pour poser une réclamation :no:

Apparemment il faut que ce soit fait quand ca se passe. Si c’est fait après, le recours n’est pas valable. (regle à la con un peu, mais bon)

Je me souviens de l’OM qui en pose une en Gambardela l’année dernière, en demi face au PSG je crois. Le match avait été interrompu aussi, le temps qu’on pose la réclamation.

1 « J'aime »

Absolument pas, la VAR a confirmé que le ballon n’est pas sorti. Le capitaine d’Auxerre avait réclamé ça sur la réserve, donc c’est perdu pour lui. Une fois qu’il a vu qu’il a eu tord il nous sort maintenant que l’arbitre avait sifflé avant le contact.

D’autres disent que c’est parce que le gardien tire le coup d’envoi APRES (adjoint). Que ce soit le capitaine d’Auxerre ou l’adjoint expulsé, personne ne dit la même chose en fait. Ils ont tenté 3 excuses, pour l’instant 1 est écarté (sorti du ballon) et les 2 autres doivent être vérifié avec les sons !

1 « J'aime »

Absolument certain à 100% que non, même l’arbitre l’a confirmé via la VAR. D’où le fait qu’une fois ça vérifié, il est parti voir la vidéo pour le contact. :+1:t2:

Si la réserve est sur ça, ils auront tord. Après sur les sifflés de l’arbitre avant contact ou après pour la reprise du jeu du gardien d’Auxerre… on ne pourra pas savoir, ça va se jouer au son.

1 « J'aime »