On avait bien tourné offensivement contre Besiktas, mais là Sage nous fait le même coup de Toulouse en tournant cette fois 5 joueurs du onze,… à voir ce que ça va donner. J’espère bien mieux que ce qu’on a eu vs le TFC. Attention à ne pas se mettre en galère en Ligue 1 en voulant tourner la moitié à chaque fois
J’ai hâte de voir notre équipe sans un élément devenu essentiel : Tolisso. La non titularisation de Cherki va demander à Benrahma de se mettre au niveau aussi.
Les auxerrois qui veulent sortir du terrain et pleurent parce que soit disant l’arbitre avait sifflé. Les mecs sont à deux doigts de mettre leurs gillets jaunes. C’est honteux ce qu’il se passe… du jamais vu.
Alors que les mecs ont découpé Mikautadze et c’est penalty. C’est vraiment n’importe quoi.
Mascarade mouais on peut dire ca.
Mais techniquement ils ont raison, s’ils maintiennent leur reserve technique, ils ont de fortes chances d’avoir gain de cause.
Apparemment il faut que ce soit fait quand ca se passe. Si c’est fait après, le recours n’est pas valable. (regle à la con un peu, mais bon)
Je me souviens de l’OM qui en pose une en Gambardela l’année dernière, en demi face au PSG je crois. Le match avait été interrompu aussi, le temps qu’on pose la réclamation.
Absolument pas, la VAR a confirmé que le ballon n’est pas sorti. Le capitaine d’Auxerre avait réclamé ça sur la réserve, donc c’est perdu pour lui. Une fois qu’il a vu qu’il a eu tord il nous sort maintenant que l’arbitre avait sifflé avant le contact.
D’autres disent que c’est parce que le gardien tire le coup d’envoi APRES (adjoint). Que ce soit le capitaine d’Auxerre ou l’adjoint expulsé, personne ne dit la même chose en fait. Ils ont tenté 3 excuses, pour l’instant 1 est écarté (sorti du ballon) et les 2 autres doivent être vérifié avec les sons !
Absolument certain à 100% que non, même l’arbitre l’a confirmé via la VAR. D’où le fait qu’une fois ça vérifié, il est parti voir la vidéo pour le contact.
Si la réserve est sur ça, ils auront tord. Après sur les sifflés de l’arbitre avant contact ou après pour la reprise du jeu du gardien d’Auxerre… on ne pourra pas savoir, ça va se jouer au son.