25/10 ➜ 31/10 ⚽ Championnats / Coupes

Et dans le cas où la réserve technique est validée, c’est match rejoué ? But annulé ?

Yannis d’ALZ :

En soit, il n’y a aucune raison que la réserve passe. :fire:

Ce qui fait toujours chier, c’est l’opacité du truc. Les mecs refusent de parler, de montrer les images etc… c’est ahurissant.

Là, tu balances les images, tout le monde ferme sa gueule, on passe à autre chose.

1 « J'aime »

La réserve n’est pas sur le fait qu’il soit sorti ou pas, c’est qu’il ait sifflé et il a sifflé.
Du coup la VAR ne peut etre demandé pour le pénalty.

T’as écouté l’interview du capitaine auxerrois à la pause ou non ? Parce qu’on ne dirait pas là. :laughing:

C’est le capitaine d’Auxerre qui demande la réserve ! A l’interview il dit que la réserve est sur la sortie de balle. Puis une fois qu’il voit qu’il a tord, il nous rajoute le truc du sifflé.

Même sur DAZN ils ne savent pas. :hoho:

Par contre ils disent qu’ils ont revu les images et ils n’ont pas entendu l’arbitre sifflé. :ok_hand:t2: Donc c’est un excellent point pour nous. C’est qu’il n’y aura rien.

1 « J'aime »

Je regarde le match comme toi, et l’interview de Jubal ne vaut rien, c’est ce qui est marqué sur le papier de la réserve.
Il peut mal s’exprimer.
Plus qu’a attendre la fin du match

Diomandé égalise !!!

Diomandé comme par hasard.

1 « J'aime »

Mais t’es bête ou quoi… ?? La réserve est demandée par le capitaine. Donc Jubal, pourquoi il changerait les faits qu’il a mentionné sur la réserve ? :hoho:

Tu peux lâcher ton clubisme là. :no:

1 « J'aime »

Il a peut être bien écrit sa réserve mais s’est mal exprimé devant la télé avec la fatigue.

Donc non je ne suis pas bête, merci de ne pas manquer de respect, je ne t’ai pas traiter d’idiot à priori ^^

Diomandé a joué 85 matchs à l’OL ?!! J’ai l’impression qu’il n’avait fait qu’une saison moyennasse, putain je suis vraiment largué quand ca touche pas à l’OM. :hoho:

2 « J'aime »

Faut revenir à la VAR la ! C’est penalty obligatoire

1 « J'aime »

Y a penalty tous les jours !!!

Mais comment c’est possible ?

Sérieux y’a pas pénalty là ? :hoho:

Cette enculade putain.

C’est comme contre l’OM, quand tu mets une telle pression sur l’arbitre et de telles choses… Après l’arbitre va logiquement influencer dans l’inverse pour compenser. c’est honteux ! Encore on se fait voler.

On voit que l’arbitrage de ce match est au top.
Genre une compensation pour éviter le maintien de la réserve.

Bah du coup c’est bon c’est écrit qu’on perd le match.

Et là on ne peut pas mettre une réserve nous ? :no:

1 « J'aime »