Peno pour West Ham à la 91è ! (12 minutes de prolongation )
2 - 1 pour les Hammers ! Irons →
Les Auxerrois qui tombent et restent au sol au moindre contact…
Insupportable ces pertes de temps encore…
L’arbitre avait oublié sa montre.
Montpellier se reprend bien, 0-2 en 8 minutes (Aboukhlal *2)
Je serai curieux de voir le temps de jeu effectif sur ce match. Il doit être catastrophique avec les auxerrois…
On aurait pu revenir à 1 point du LOSC, passer devant Lens et Reims. Mais on en profite pas. Match pas abouti en 2nde et Sage est également coupable.
Il faut arrêter de faire tourner la moitié de l’équipe.
15mn d’arrêt de jeu rajoutées sur la rencontre à cause de leurs chouineries et il en manque encore. Quel état d’esprit déplorable (et c’est loin d’etre des cas isolés chez nous, je de gros souvenirs de matchs du LOSC aussi, de la performance magistrale de Rulli contre l’OM…). Faudrait que les arbitres snactionnent vraiment ces comportements.
3-0 pour Toulouse déjà, ils ont également eu un but refusé pour HJ.
On ne profite pas pour faire une belle opération :
On reste à 3 points de l’OM et du LOSC puis 1 point de Lens et Reims, ça reste pas mal vu le début de saison compliqué qu’on a eu, on va dire ça.
Tout ce cinéma et une perte monumentale de temps pour rien ?? C’est tellement une honte… ils savaient très bien qu’ils ne pouvaient rien obtenir.
Entre les joueurs et le staff… c’est abusé.
Ils sont heureux du nul.
Marseille peut être leader ce soir s’ils font un match de leaders
Il faudrait une victoire 5 - 0.
3-0 ça suffit pas ?
Le PSG est à +17
L’OM est à +13
Ils ont moins de cartons jaunes que nous. Il en faut 5 je crois.
Du coup 3x0 ca marche non? Car la difference de but du PSG descendrai du coup
Un peu décu du Nice Monaco. Si Vanderson ne fait pas le con, y’avait un coup à joué. On a joué notre chance avec un effectif limité. Dommage.
Le Barça qui déglingue le Real et prend six points d’avance, Servette qui s’impose 3-1 sur la pelouse du FC Zurich et prend la tête du championnat… excellent weekend d’anniversaire ça
Je suis un gros con.
T’es sans doute le seule du fofo à pas être gros rassure toi