25/10 ➜ 31/10 ⚽ Championnats / Coupes

Une réserve pour mauvaise VAR, ca en ferait par match :joy:

1 « J'aime »

Et le roi qui retrouve la confiance !

1 « J'aime »

Allez là le roi Georges, tellement heureux pour lui :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Le karma c’est tellement immense. :pray:t2:

1 « J'aime »

Et en plus on confirme que la réserve tombe à l’eau :

https://x.com/Ozen_OL/status/1850554696756253142

On entend bien sur cette vidéo ! :helico:

Je crois pas que ce soit le timing qui pose problème mais qu’il siffle le 6m et non la faute.

Bah le capitaine d’Auxerre a mentionné 2 choses :

• Sortie de la balle sur le centre
  • Arbitre qui siffle avant la faute

Les deux sont confirmés faux. :+1:t2:

Mais ça change quoi du coup ? La VAR a le droit (le devoir même) de demander l’arrêt du jeu temporaire pour vérifier une erreur manifeste d’arbitrage.

On a assez ralé sur l’ordure qui a fait semblant de ne pas entendre la VAR contre l’OM il y a quelques années, pour une fois que c’est utilisé correctement…

EDIT : OOHHHH, « il siffle avant la faute » selon l’AJA. OK.

Bah non, la vidéo prouve le contraire, après la faute.

Non mais l’interview de Jubal à la fin de mi-temps, faut l’oublier.
Faudrait savoir ce qui est écrit sur la réserve.
Jubal il vient de jouer 45mn contre Lyon, il peut être un peu émoussé éventuellement.

Oui oui, je pensais juste qu’il avait potentiellement sifflé 6m après la faute. Donc je ne comprenais pas le délire de l’AJA.

Là pour le coup, c’est simple à vérifier.

1 « J'aime »

On verra bien en fin de match ou dans les prochaines 48h comme ils disaient sur DAZN. Mais eux même disent qu’ils ne voient aucun argument pour que la réserve passe. Ils ont analysé la chose à la pause avec la bande son du match.

Mais c’est incroyable cette cagade et le doublé de Diomande :no:

Mais Diomandé il a pris quoi avant le match ?

Je sais pas ce que ca change mais on peut etre unanime pour dire qu’on ne sait pas trop quelle réserve a été posé par Auxerre.
Pour l’instant on a juste des lyonnais qui cherchent des justifications pour corroborer cette réserve.

But de Diomandé !!!

La chatte… dinguerie.

Allez les gars ! Il faut profiter de la défaite de Reims et Lens pour gagner et raccrocher le haut.

Kumbedi fait un match horrible…

La crise de rire si Auxerre gagne ce match par miracle mais que le recours est validé et force à rejouer la rencontre. :hoho:

3 « J'aime »

BRUH !!! C’est une folie putain.

1 « J'aime »

Sage il va comprendre qu’il faut arrêter de changer la moitié de l’équipe quand on joue en L1 ? Même si c’est Auxerre ou Toulouse il faut arrêter. :no: