26/01 ➜ 01/02 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 26 JANVIER 2024


Vendredi 26 janvier 2024


SAMEDI 27 JANVIER 2024


Samedi 27 janvier 2024


DIMANCHE 28 JANVIER 2024


Dimanche 28 janvier 2024


LUNDI 29 JANVIER 2024


Lundi 29 janvier 2024


MARDI 30 JANVIER 2024


Mardi 30 janvier 2024


MERCREDI 31 JANVIER 2024


Mercredi 31 janvier 2024


JEUDI 1er FÉVRIER 2024


Jeudi 1er février 2024


Programme TV

Jeudi : Getafe - R. Madrid (21h) / Wolves - Man Utd (21h15)

1 « J'aime »

Cherki… le gars ose une talonade dribble en plein milieu d’un contre à 3 vs 4 en milieu de terrain alors que c’était ultra prometteur. C’est pas croyable.

Matic dans les loges de l’OL à côté de Caleta-Car mais avec une veste de Rennes. :hoho:

Putain… 1ère frappe de Rennes, but. En plus Terrier quoi. Et qui perd la balle encore au milieu ? Cherki.

Que j’aime Terrier putain :dsk: Si seulement Bielsa nous avait pas obligé à le vendre :sadboy:

En fait l’objectif de cette saison c’est d’encaisser sur chaque frappe cadrée de l’adversaire ? C’est un défi non ? Comment on peut être aussi nul derrière ?

3 cadrés, 3 buts.

Bill Murray Film GIF

On a fait 4 recrues, ce soir on en aligne qu’une seule. Comment tu veux changer tout un groupe ou une équipe (résultats) avec 10 des 11 qui commencent la semaine passée et ce soir en étant responsable de la 1ère partie de saison horrible ?! Surtout que Fofana est sacrément isolé sur le côté gauche.

1 « J'aime »

En même temps les 2 brésiliens ont 60 matchs dans les chaussettes et sont rincés je crois. C’est pas Perri qui a 7-8kg en trop ? Fofana a tellement mangé qu’il est déjà dehors. Et Orban viens de rentrer et a déjà simulé une fois j’ai l’impression :hoho:

courage @stevy

Finalement Matic souhaite rester à Rennes :sac:

1 « J'aime »

Nuamah y’a vraiment quelque chose mais il a trop la tête dans le guidon le frérot

beau but !

1 « J'aime »

Henrique !!! Tout de suite ça va bien mieux avec les changements.

Ouais c’est clairement son défaut mais il est encore jeune. Il a déjà tant de qualités que c’est compliqué de lui en vouloir parce qu’il apporte beaucoup dans le jeu !

Pour les brésiliens oui c’est très compliqué physiquement, surtout sans préparation physique c’est risqué mais bon vite les nouveaux venants ! L’entrée d’Orban fait du bien, le retour de Nuamah aussi.

Allez ! Ça pousse ça pousse !

Sage doit tirer quelques conclusions de ce match…

Lopes c’est ultra compliqué, on encaisse à chaque frappe cadrée. Cherki ce n’est plus possible, il monopolise le jeu et tue le rythme, sans parler des erreurs qui coûtent des buts. Caqueret également quand il montre une prestation du genre, il court dans le vide, rate toutes ses passes. Fofana piston je pense que ça risque d’être pas possible, (pas me profil) il est bien meilleur sans tache défensif intense ! Orban et Nuamah se doivent d’être titulaire ! Maitland-Niles c’est pas mal du tout en tant que piston droit.

Mais par dessus tout, vite les nouvelles recrues, ça urge. :no:

1 « J'aime »

Lacazette !!! Polalala quel joueur.

Henrique après son but il offre un gros apport sur celui là.

Mais c’est pas possible de ne pas chercher ce nul… ils n’ont fait qu’une frappe de la 2ème période et ont pris la foudre. On arrive pas à finir sérieux.

Cette saison c’est que ça …

https://twitter.com/OL_Data/status/1750979149697634637?t=92w2KyO4gb10H7TrWLRIIQ&s=19

Quand on voit qu’on perd 3-0 à la pause :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1750985185670070566?t=zI05mAbwqTMC2PLbVgjGLQ&s=19