26/01 ➜ 01/02 ⚽ Championnats / Coupes

D’accord, mais la premiere mi-temps de Lyon est indigne.
Celle de Rennes n’est pas ouf, hein, mais au moins ils ont eu des positions de tir ce que Lyon n’a pas réussi à obtenir. Je n’ai pas vu la deuxieme mi-temps tant la premiere m’a soulé, mais j’ai vu les buts et c’est bien que l’OL marque à la niak sur le but de Lacazette, ça prouve qu’il reste un peu d’envie.

C’est sûrement le plus frustrant. Si on fait 2 fois la perf de la première mi-temps on se dit qu’on est vraiment bidon et qu’on a rien à faire en Ligue 1, aucun mérite. Le problème est de voir le visage et le niveau affiché en 2ème période et se dire que si tu fais ça en ne prenant 3 buts à la con avant (on les donne encore) en 45 minutes il y a même de quoi à facilement prendre la victoire. Mais ce n’est juste pas possible de jouer par intermittence… ça devient insupportable.

Après est-ce que Rennes fait cette seconde période s’ils gagnent pas 3-0 de base. Bref faut vraiment vous battre les frérots !

1 « J'aime »

Rennes a capté que pour niquer Lyon, il faut leur laisser la balle. Lyon est tellement mal en point qu’ils ne font rien avec et qu’en les contrant y’a moyen de les taper sans forcer.

1 « J'aime »

Ils ont tous compris ça… avec la balle on ne sait pas tuer les actions et être dangereux, surtout si tu défends sans laisser d’espace. Dans le genre d’un bon bloc bas. Et pour marquer il te faut juste attendre qu’on lâche une boulette, ça finit toujours pas arrivé. Que ce soit Lopes qui avance de 30 mètres, Cherki qui tente un dribble dans l’axe, Tolisso ou Caqueret qui rate une passe… tu regardes les buts qu’on prend, c’est TOUJOURS le même scénario. Et derrière il suffit d’exploiter le contre et c’est fini… vu les charrettes qu’on traine quand ça part t’as 80% que ça finisse par encaisser.

Honteux s’il est confirmé ce péno. :hoho:

Coucou les Parisiens

Pour aller à Charlety faut être un vrai supporter :obama6:

2 « J'aime »

Et avoir une bonne vue

3 « J'aime »

ça me rappelle le bon vieux temps au stadium nord à Lille :hoho:

C’est bien le 11 annoncé sur l’équipe. Reste à voir le schéma.

Un 433 avec Aubam sur un côté ? Ou 352 avec Onana en défense et Luis Henrique relayeur ?

Humiliation du Barça chez eux…

Franchement j’en peux plus.

Je ne regarde pas les matches depuis un moment, mais rien que de voir les résultats… Xavi n’y arrive plus. Il doit laisser sa place, si on continue comme ça on va même pas se qualifier pour la LDC l’an prochain.

Il se murmure que c’est ce 433 :

Aubameyang - - Vitinha - - Henrique

Veretout
Onana - - Kondogbia

Garcia - - Balerdi - - Meite - - Clauss

Lopez

Je vais prier pour ceci :

Aubam - - Vitinha

Henrique
Garcia - - Veretout - - Kondogbia - - Clauss

Balerdi - - Onana - - Meite

Lopez

Ou :

Aubam - - Vitinha

Veretout
Henrique - - Onana - - Kondogbia - - Clauss

Garcia - - Balerdi - - Meite

Lopez

Au milieu et devant, ça semble être comme ça plutôt :

López
Clauss - Meité - Balerdi - Garcia
Onana
Kondogbia ----- Veretout
Aubam ----------------- Luis Henrique
Vitinha

But de Ben Yedder :affleck:

L1 triangle le but

Je crois que ce soir je vais plutôt regarder le golf au vu du début de match, Pavon est toujours second au bout de 4 trous

Remarque avec le rouge volte face ?

Rouge pour Maripan !

Bien joué viti

Ca semble sévère vu qu’il est assez excentré, mais la faute est vraiment grossière

1 « J'aime »

C’est sévère mais je comprends que possiblement il y ai rouge.
Bref pas certain que ça nous fasse gagner le match ce rouge vu nos difficultés offensives.