26/01 ➜ 01/02 ⚽ Championnats / Coupes

Autant Maripan a un QI négatif depuis plusieurs matchs, autant rouge là-dessus c’est un peu abusé

Pour moi c’est du orange. Le jaune me semblerait trop gentil le rouge trop sévère.
Une expulsion temporaire pourrait être une solution pour le football je me dis de plus en plus.

:kaamelott:
On est tellement faible techniquement…

Autant sur le premier match Onana n’était pas trop pourri techniquement, autant là c’est vilain

Pas de déplacement dans le vide pour ma part. Dunkerque a gagné 1-2 sur un second but de Courtet. On remonte 18eme et à seulement 3 points du premier relégable.

L’arbitre siffle un peu n’importe quoi. Entre la main de Vanderson et le duel à la tête entre Fofana et Vitinha, c’est pas évident de comprendre sa ligne.

Clauss out sur blessure :ztfareu:

Bon bah on marquera pas sur un centre ce soir… :blam:
Bordel que cette saison est rude. Je crois que je vais jouer ce soir assez rapidement au PC

Ohhh validé le but ?

OUI VAMOOOOOOOOOOOO

Super action Luis Henrique

Luis Henrique…
Alors peut-être qu’il va devenir utile de nouveau? :montel: (je l’aimais bien sous Sampaoli)

Les 5 dernières minutes redonnent un peu de baume au coeur…

Oui mais bon je suis tellement méfiant avec cette équipe… Je sais que au retour des vestiaires nous sommes capables de nous faire ballader par un monaco a 10 ou de nous saborder tout seuls a ne plus rien faire ou rater toutes les passes…

Le 1-2 juste avant la pause :affleck:

Balerdi aux fraises :hoho:

Et voilà :kaamelott2:

Bon allez qu’ils aillent se faire foutre. Je vais faire comme sous Michel et plus regarder les matchs je souffre trop.

C’est clair, il a eu le tournis là

López pas fou non plus, il se prend deux buts évitables je trouve

C’est surtout Kherer qui est super nul devant lui.

Vitinha sans le ballon :

Vitinha avec le ballon :

La nullité de Vitinha sur tous les points, c’est désespérant.

Lopes qui fait un non match, c’est lourd aussi.

Bref encore une fois, on voit notre manque criant de joueur de ballon.

1 « J'aime »