26/01 ➜ 01/02 ⚽ Championnats / Coupes

Oui c’est bien possible.

Même avec l’aide de l’arbitre, on arrive pas à être devant.

Pire, on est mené à la mi-temps alors que le rouge est inexistant et que Monaco aurait du avoir penalty.

Franchement, il est terrible ce but de Monaco quand même. :hoho:

On est à 11v10, et on se retrouve à défendre un vieux contre tout moisi en infériorité numérique (sur un corner pour nous :hoho:) en toute fin de mi-temps alors qu’ils doivent être cuits physiquement si on sait jouer.

Balerdi panique (corps du mauvais côté, prise d’info bidon au pire moment) et on mange comme des cons. :facepalm:

Assez surpris de notre côté gauche quand même, sans automatisme, ils font un taf pas trop vilain. Surtout quand Luis a fini par y aller (cette connerie de lui faire commencer le match à droite, bref…). C’est juste con d’avoir un attaquant de pointe qui ne sait que faire des appels en profondeur quand on est en contre et être physique au duel (alors attention, il ne gagne pas ses duels, mais au moins il est là, je suppose).

Avec le ballon, il est zéro. En déviation, il est pas fou. Dos au but, il est zéro. Avec le ballon à 5m des cages, il est pas bon. Tu ne peux pas combiner avec lui parce qu’il ne sait pas contrôler ou dévier rapidement. Il fait le mauvais appel huit fois sur dix. Il ne voit pas les zones ouvertes…

25+7 et on a dit oui oui.

EDIT : Dans l’autre match important, le Cameroun de Moumbagna perd 1 - 0 face au Nigeria (8è de finale).

Il est pardonné.

VAMO LEOOOOOOOO

faudrait montrer ça à Rongier

Franchement c’est assez léger, Maripan est pas dernier défenseur, je trouve pas qu’on est dans l’annihilation de but. Jaune et on en parle plus :no:

C’est surtout qu’en revoyant l’action, tu vois que Vitinha reste debout, fait deux pas et tombe en comprenant qu’il allait rien en faire.

Je disais faute grossière dans le sens plutôt de visible et stupide. Mais clairement jaune pour moi, encore plus en revoyant le truc à la pause

1 « J'aime »

Entendre Antonetti devoir dire du bien de Balerdi, sah quel plaisir. :ancelotti:

Jvais aller me coucher je crois, j’ai pas le courage de supporter le but monégasque qui nous pend au pif.

Même pas une curiosité de voir comment on va se saborder ?

J’avoue, comme dirait le roi Arthur : c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu.

Xavi a annoncé officiellement son départ à la fin de la saison. ENFIN.

Je peux pas m’enlever le fait de voir Gerson à la place de Garcia. :hoho:

L’arbitre est soit dépassé, soit acheté par l’OM.

Incompréhensible que Onana n’est pas encore de jaune.

Vitinha bordel

Vitinha casse toi chaque minute tu perds un million

Même s’il est pas à l’aise en débordement à droite, on sent que Soglo a un peu de ballon quand même. C’est un milieu relayeur de base, il aurait pu gratter un peu plus de minutes dans cette période

Bon je dis ça et Soglo peut (doit) prendre rouge là

je suis du même avis