26/06 ➜ 04/08 ⚽ Fin de saison + Préparation estivale

Zidane c’est quand même quelque-chose, il gagne 3 C1, part comme un prince, on revient le chercher pour sauver la saison et préparer la suivante et il finit pas gagner le championnat.

Le pire, c’est qu’on avait par exemple un mec comme Kubo, considéré comme LA pépite de la Masia, le Messi asiatique… et on le laisse filer gratuitement au Real, parce que les dirigeants ne voulaient pas mettre… 1M€ de prime à la signature. Par contre on fait dix fois ça pour signer des brésiliens randoms.

Derrière, on se retrouve sans ailier cette saison alors que lui fait des merveilles à Mallorca. Défensivement, on avait un mec comme Todibo, qui semblait avoir un potentiel intéressant, mais il va partir cet été. Arthur au milieu… par contre, on a encore Umtiti, Sergi Roberto, Vidal, Rakitic, Suarez… des mecs qui sont cramés, qu’il aurait fallu vendre avant pour assainir la masse salariale et faire de la place aux jeunes.

Sans parler des grosses recrues. Je veux dire, Coutinho et Griezmann, je les aime beaucoup hein, mais ça n’a aucun sens tactiquement parlant. Poser des sommes pareilles sur des mecs qui vont devoir changer complètement de poste pour apporter quelque chose… ça ne fait aucun sens.

Bref, vivement le départ de Bartomeu, même si ce sera dans un an s’il ne décide pas de partir de lui-même.

Ce qui est terrible, c’est qu’on gâche littéralement les dernières années de Messi…

1 « J'aime »

De toutes façons le Barça c’est juste devenu magouilles and co pour que le comité de direction s’en foutent plein les popoches :sadboy:

Petit bilan assez juste à mes yeux de cette saison. Et en voyant les joueurs on se rend compte du chantier à mettre en place…

Le pire, c’est que maintenant ça veut recruter Lautaro, mais toujours sans vendre Suarez. Je l’adore, c’est sans doute le meilleur 9 de la dernière décennie, mais il est cramé. On peut pas garder tous les joueurs avec des salaires colossaux jusqu’à 40 ans pour services rendus…

1 « J'aime »

Le barça me fait penser a la fin des galactiques au Real. Entasser des Owen, Ronaldo, Figo, Zidane, Beckham, Raul, Gravesen et consorts… Des stars empilées dans plan de jeu et de grosses carences en qualite fans l’effectif malgré les noms ronflants.

La soirée de Bale pendant la célébration du titre. :hoho:

https://twitter.com/Toooto_13/status/1283928742579011586

https://twitter.com/Kanto_011/status/1283876245793628163

https://twitter.com/Footballogue/status/1284057767511232513

1 « J'aime »

Il me bute ce con :hoho:

1 « J'aime »

Choupinho :hoho: Deux buts exceptionnels en deux minutes.

L’enchaînement entre Dubois et Memphis très bien réalisé et parfaitement conclu ! :laporte:

Comme prévu, on a défoncé Liverpool et Man City en 4 jours :sac:

3 « J'aime »

#LeVéritableChampionEstLà

2 « J'aime »

Première compo de l’OM, l’occasion de découvrir Gueye.

Mandanda
Sarr - Àlvaro - Caleta-Car - Amavi
Gueye
Rongier — Sanson
Thauvin ----------------- Chabrolle
Benedetto

Vu que le départ de Lopez semble imminent, pas sûr qu’il joue

Si Gueye fait un gros match on vend Kamara ? :sac:

Je pense que c’est plutôt le Duje qui va être vendu :frowning_face:

J’aurais bien gardé le même trio avec Kamara qui peut basculer selon les matchs mais bon vu que c’est la dèche…

il est pas sur la feuille de match

les corners sont si mal tiré :hamon4:

Il est immense Gueye :clash:

Bon par contre faut pas regarder le tchat

J’ai coupé le chat, ça déconcentre, mode studio sur la moitié de l’écran, ça passe bien

Ce serait mieux sans Ferreri, mais bon on va pas trop demander

j’ai fermer aussi. J’avoue sans Ferreri ce serait mieux