26/11 ➜ 02/12 ⚽ Championnats

VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021


vendredi


SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021


samedi


DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2021


dimanche


LUNDI 29 NOVEMBRE 2021


lundi


MARDI 30 NOVEMBRE 2021


mardi


MERCREDI 1er DÉCEMBRE 2021


mercredi


JEUDI 2 DÉCEMBRE 2021


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : Tottenham - Brentford (20h30) / Man Utd - Arsenal (21h15)

Lens cale à la maison contre Angers, match difficile apparemment pour les nordistes, mêmes s’ils ont réussis à passer à 2-1 en début de seconde période.

Nice et Rennes qui ont des adversaires prenables peuvent faire le bon coup ce weekend

1 « J'aime »

Burak est souvent dans les bons coups quand même. Et il a souvent un bon placement dans la surface.

Hum, il lui marche bien sur le pied non ? :hoho:

Ca n’a pas l’air fou le Nice-Metz, 4 tirs à 2 après quasiment une heure. Metz mène, mais c’est pas dit qu’ils tiennent, Nice finit bien en général.

Comme quoi y’a plus ridicule que la LFP.

J’allais le poster, c’est vraiment honteux de ne pas le reporter

L’entraîneur et son adjoint ne sont pas là non plus.

edit : le président de Belenenses n’a pas demandé le report ce con :hoho:

1 « J'aime »

Ils sont à 6 mtn :hoho:

Match interrompu, normalement le match est arrêté à moins de 8 joueurs, mais c’est tellement bizarre comme scenario.

Nice a perdu sinon, ils calent en ce moment, Rennes peut faire une belle opération demain et si l’OM a la bonne idée de gagner, ça peut être cool

Leurs stats en deuxième période

image

16 tirs, mais aucun cadré, ça doit être rare en 45 minutes ça

1 « J'aime »

Ils ont perdu par forfait. C’est 7 minimum.

Putain mais quel enfer! Ça me rend fou

Simons est sur le banc au final.

Comme contre Nantes, ouverture du score rapide du PSG, Neymar a priori, 5è minute

Ca vous rend le match facile, si le PSG ne s’endort pas quoi

edit : but refusé :sac:

Ramos titulaire d’entrée.

Je comprends pas je croyais qu’il était finito. :sac:

C’est quand même un sacré joueur Khazri.

Ca finira pas a 11 vs 11 a ce rythme.

1 « J'aime »

Il est irrégulier et sans doute un peu chiant sur l’hygiène de vie quand il n’est pas trop motivé, mais je préfère clairement miser sur ce genre de joueurs capables de coups de folie à tout moment que sur des mecs plus fiables mais moyens tout le temps.

C’est sévère le rouge non ? Le tacle est stupide, et il n’arrête pas vraiment son geste, mais je trouve ça un peu sévère.

Un Khazri régulier il ne serait pas chez nous. Mais son irrégularité est rageante, parce quand il n’y est pas il force tout c’est insupportable…

Une sorte de Payet, vraiment pareil, mais un cran en-dessous peut-être

Du coup si Messi est nul en jouant dans l’axe, à son poste, entouré de Neymar Di Maria et M’Bappe, contre le 19eme de L1, c’est la faute de qui ? :jlm3:

Éclaire nous @Julian :no:

1 « J'aime »