26/11 ➜ 02/12 ⚽ Championnats

Les commentaires de tous les marseillais sous ce post me donne tellement la gerbe… les premiers à pleurer des remarques de certains lyonnais sur la bouteille qu’à pris Payet. :no: la connerie de Twitter…

https://twitter.com/rmcsport/status/1464953833101185038

Une victoire qui fait sacrément du bien surtout moralement et qui fait revenir l’OL à 4 points du podium (Nice).
On voit quand même que c’est compliqué de faire un match complet. On domine très bien la 1ère période mais dès qu’on mène on se relâche comme à tous les matchs. Comme si de mener au score fait douter tous les joueurs… :no:

Cette fois ça tient jusqu’au bout grâce à une défense qui a su rester en bloc et encore un très bon Lopes.

1 « J'aime »

Surtout après la défaite sur tapis vert/cristaline de dimanche dernier :sac:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1465030773447315456

Content de revoir Alvaro, j’espère qu’il sera dans le rythme.

Lirola sur l’aile c’est bof bof mais avec Konrad à gauche, Payet dans l’axe et la Rong pour l’hybride, la compo me va

C’était quand même le moment de mettre Rongier et Gerson sur la même ligne… m’enfin…

J’avais oublié le huis clos…

Je venais poster ça, la tristesse putain :pls:

Ça va nous préparer aux prochaines vagues covid, l’expérience va être utile

Rongier bouffe la ligne en phase offensive et défensive, on peut parler de défense à 4 avec Rongier latéral en fait.

Sans les supporters on a bien entendu vendre la faute :sac:

La douleur est sincère mais bon, c’était un peu too much quand même. Pas de rouge ce qui me paraît pas choquant

Cette semelle de Baldé par exemple est plus litigieuse à mon goût.

C’est tendu en tout cas, de notre côté, pas beaucoup de foot

La boucherie :titi:

Et Biancone encore :hoho: c’est n’importe quoi

Cette faute au moins était simplement stupide et pas violente. Mais ça ressemble à rien.

Tactiquement l’OM c’est encore très spécial là

1 « J'aime »

Il ne me manquait pas cet OM d’André Villas Boas

2 « J'aime »

Et c’est là qu’on peut se demander pourquoi ce n’est pas Lirola à ce poste. :hoho:
Puis Rongier à la place de Gueye.
Et n’importe qui à droite, Henrique, Dieng, Pancho…

Messieurs, ça sera sans moi la seconde mi temps, j’ai mieux à foutre :drucker:

J’ai vu passer l’idée d’Harit à droite sinon, même ça je dis pourquoi pas tenter, mais là ça ressemble à rien, Milik est tristement seul, il n’y a aucun rythme…

Il est vraiment perdu le Samp

C’est bon doudou est parti on peut jouer au foot :sampaoli:

L’ovation du public sur ce tacle viril d’Alvaro :bave:

Deux séquences de plusieurs passes dans les 30m adverses, c’est beau :emo:

Toujours pas le début d’une occasion mais si le match dure 3h50, on peut y croire

1 « J'aime »

La déviation de Payet pour Milik :pep:

Enfin une occasion, bel arrêt du gardien.

Dommage de démarrer le match à la 50è