26 juin 🕓 16:00 • :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 Pérou :per:


Match 37 et 38 - Mardi 26 juin 2018 - 16h00 - Groupe C - Diffuseur français : TF1/bein1 et bein2


:clipboard: Classement


Équipe                   J V N D BM BE +/- Points
1 :fra: France 2 2 0 0 3 1 +2 6
2 :dnk: Danemark 2 1 1 0 2 1 +1 4
3 :aus: Australie 2 0 1 1 2 3 -1 1
4 :per: PĂ©rou 2 0 0 2 0 2 -2 0


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :dnk: Danemark
  • Match nul
  • :fra: France

0 votant

  • :aus: Australie
  • Match nul
  • :per: PĂ©rou

0 votant

Ceux ne votant pas pour la France seront bien Ă©videmment banni

4 « J'aime »

Et tondus.

3 « J'aime »

:calm:

Pour l’instant, en gros, on a @Stevy, un frustré qui n’aime pas Deschamps, @Julian, un aigri du jeu de l’Espagne et @Myers, un jaloux qui regarde l’Italie gagner la CDM sur Fifa 18.

Et non, je suis pas du tout agressif :no:

8 « J'aime »

En vrai dans mes pronos j’ai mis la France, mais je pense que les joueurs vont se tâter un peu vu le tableau :hoho:

Ouais ouais, rétropédales. C’est pas parce que t’es suisse qu’on peut pas te tondre.

6 « J'aime »

je me demande qui est le pire des deux

Je suis aussi d’origines italiennes (même si je ne supporte pas du tout l’équipe nationale), je pense qu’on peut dire sans trop de doutes que je suis le pire :aulas2:

1 « J'aime »

@Myers est d’Amiens quand même :calm:

1 « J'aime »

J’y suis pas né, ça compte pas. :no:

Ah, et j’aime pas du tout FIFA 18 en plus.

aus

Source: l’Equipe

«Les grandes nations présentes à la Coupe du monde sont les meilleures. Mais pas la France. Je ne crois pas à cette équipe. Je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre»

Juste au cas oĂą. :sac:

3 « J'aime »

Faire le malin et dire : « Donner du fil Ă  retordre Â». :hoho:

On lui dit que même s’il se prends pas une branlée, la défaite 1-0 reste une défaite ?

J’espère qu’on les battra sans forcer. Et que derrière l’Australie gagne. ^^

4 « J'aime »

Après le Danemark, si Eriksen et Jorgensen sont étouffés, ce qui sera le cas vu le milieu et la défense alignée, c’est plus tellement dangereux.

De leur côté, j’ai des doutes sur la capacité de leur latéraux à supporter Dembele / Lemar tout un match.

Griezmann risque de se faire marquer par les deux MC par contre.

1 « J'aime »

Je partage !
Si les deux MC font l’erreur de faire un focus sur Grizou, avec les flèches Dembele et Lemar ça devrait les faire suer.

Je suis pas inquiet bien que tout puisse arriver Ă©videmment.

Ce qui est quand même sympa avec la France, c’est que vous pouvez faire tourner la moitié de l’équipe, et avoir une équipe meilleure que 90% des autres équipes :hoho:

Je vois une victoire des Bleus, et j’espère aussi une petite victoire de l’Australie perso, ils m’ont fait plaisir avec ce qu’ils ont montrĂ©, et voir un « petit Â» en huitième de finale ce serait cool!

2 « J'aime »

Sur RMC ils ont dit que finalement le coach s’était ravisé en conf.
Encore l’oeuvre de méchant journaliste.