26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

Ou bien un mec qui rĂ©tropĂ©dale en voyant que contrairement Ă  ce qu’il croyait, le match sera dĂ©cisif pour ses fesses.

Évidemment !
Mais c’est ce qu’il aurait dit selon RMC : “la phrase qui est sortie est sortie de son contexte”.

C’est bien la compo annoncĂ©e

Allez les mecs y a un truc Ă  venger

1 « J'aime »

J’aimerais voir un vrai bon match des bleus, avec des remplaçants qui vont chercher Ă  gagner leur place. La hiĂ©rarchie est pas totalement Ă©tablie, je pense notamment Ă  Lemar, KimpembĂ©, SidibĂ©.

Mendy aurait pas fait tĂąche non plus, je comprends pas trop pourquoi on l’a mis titulaire en prĂ©pa si c’est pour qu’il bouffe que du banc derriĂšre :huum:

3 « J'aime »

KimpembĂ© a peu de chance quand mĂȘme de passer devant Umtiti ou Varane. Lemar Ă  voir, il peut prĂ©tendre Ă  la place de DembelĂ©.

Umtiti a fait deux erreurs sur les premiers matchs, faut pas forcément le sortir définitivement, mais si Kimpembé bosse bien avec Varane, pourquoi pas. Deschamps est pas si fermé que ça

2 « J'aime »

Kjaer, la perle FM que tous ont eu un jour !

Ouais bon KimpembĂ©, il m’a fait peur lĂ  :hoho:

Belle simulation de Braithwait (jamais su l’écrire).

Le dégagement de Mandanda :jags:

1 « J'aime »

Kanté <3

On est beaucoup moins sereins derriĂšre que lors des deux premiers matchs. KimpembĂ© n’est pas entrĂ© dans le match encore et Mandanda c’est juste devenu une blague ce gardien.

On a passé le milieu de terrain :hallelujah:

1 « J'aime »

Faut vraiment continuer les passes en profondeur, dÚs que ça accélÚre ils sont pas bien les latéraux danois.

Qu’est-ce qu’on fait comme erreurs techniques par contre


Griezmann c’est pareil.
C’est cool un documentaire sur lui, une pub pour un shampoing ou des capotes, mais faut pas oublier de jouer non plus gamin.

2 « J'aime »

J’ai une mĂ©moire de merde, Griezmann ça avait pas Ă©tĂ© pareil Ă  l’Euro ? Un premier tour moyennasse et un rĂ©veil Ă  partir du second tour

Là c’est plus le jeu qui m’inquiùte, on est vraiment faiblards

2 « J'aime »

Le PĂ©rou mĂšne 1-0

Les 4 devants c’est pas jojo pour le moment


En mĂȘme temps, dix derriĂšre, c’est sur que comme ça, on peut pas ĂȘtre joli Ă  voir.
Le sĂ©lectionneur danois, il est marrant a dire que nous sommes pas spectaculaire alors que lui-mĂȘme va contre ses propres principes.