Cette sortie de Mandanda⊠hùte de voir un ralenti
Dans les pieds il est pas top, il fait une fois par an le combo peno+rouge
Bon lĂ , Ă vitesse rĂ©elle jâavais lâimpression quâil prenait tout, en vrai Mandanda la prend bien, câest plus Hernandez qui envoie Eriksen dessus ensuite.
AprĂšs ralenti, il touche pas le ballon en premier mais la sortie est finalement bonne
Ouais je pense quâil y a faute dâHernandez moi, on sâen sort bien.
Les Français doivent ĂȘtre prudents, le Danemark aligne Cornelius et Braithwaite justement pour jouer comme ça, trĂšs bas et des longs ballons en contres.
Sinon pour Hernandez, je sais pas trop, pĂ©no câĂ©tait sĂ©vĂšre aprĂšs ralenti.
Pas mal DembĂ©lĂ©, câest bien sâil arrive Ă se mettre un peu en confiance avant les huitiĂšmes.
Par contre, si yâen a un qui est vraiment pas dedans, câest SidibĂ© je trouve. Alors est-ce le fait de jouer son premier match ou la vexation dâĂȘtre remplaçant, mais il est vraiment mauvais lĂ .
Le vent a fait tomber Griezmann. Carton rouge
Griezmann mâa lâair gavĂ©. Body language nĂ©gatif, peu de courses intĂ©ressantes⊠Giroud un peu en-dedans aussi par rapport au match prĂ©cĂ©dent.
Yâa que KantĂ© qui, comme dâhab, est irrĂ©prochable.
Câest ce quâil sous entendait quand il disait quâil se sentait plus espagnol que français :P
Griezmann dĂ©bute pas bien sa Coupe du Monde, maintenant comme lâa rappelĂ© @Steven, câest le genre de mec qui monte en puissance au fur et Ă mesure.
Mais câest lĂ que ça coince devant, parce que notre systĂšme repose sur sa forme.
Comme convenu, le Danemark câest relou Ă jouer, câest solide et ça peut ĂȘtre dangereux en contre-attaque.
Bon, sinon Dembelé, il sait faire autre chose que courir en ligne droite avant de manquer sa frappe ou son centre ?
Mais câest surtout que jâai lâimpression quâil a pas envie de jouer avec Giroud. Genre lĂ pareil, il fait la remise (hj au final), mais regardez son expression aprĂšs la frappe ratĂ©e de GiroudâŠ
Alors que leur duo câĂ©tait votre force. Si maintenant il veut plus que jouer avec MbappĂ© parce quâils jouent Ă FIFA et Fortnite ensembleâŠ
DembĂ©lĂ© et Lemar câest pas top compte tenu de ce quâils sont capables de faireâŠ
Grizou - Fekir - Thauvin en seconde serait cool.
Peut-ĂȘtre, en tout cas ils ne se trouvent pas depuis le dĂ©but du match.
Putain que jaune là ? Sérieusement ?
Câest jaune foncĂ© lĂ
Nzonzi câest solide aussi.
Ok, lâarbitrage en roue-libre sur la fin de pĂ©riode.
Et derriĂšre vous pouvez mĂȘme pas jouer le CF
Il avait envie de pisser lâarbitre je pense