26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

Cette sortie de Mandanda
 hñte de voir un ralenti :hoho:

Dans les pieds il est pas top, il fait une fois par an le combo peno+rouge

1 « J'aime »

Bon lĂ , Ă  vitesse rĂ©elle j’avais l’impression qu’il prenait tout, en vrai Mandanda la prend bien, c’est plus Hernandez qui envoie Eriksen dessus ensuite.

AprĂšs ralenti, il touche pas le ballon en premier mais la sortie est finalement bonne

1 « J'aime »

Ouais je pense qu’il y a faute d’Hernandez moi, on s’en sort bien.

Les Français doivent ĂȘtre prudents, le Danemark aligne Cornelius et Braithwaite justement pour jouer comme ça, trĂšs bas et des longs ballons en contres.

Sinon pour Hernandez, je sais pas trop, pĂ©no c’était sĂ©vĂšre aprĂšs ralenti.

Pas mal DembĂ©lĂ©, c’est bien s’il arrive Ă  se mettre un peu en confiance avant les huitiĂšmes.

1 « J'aime »

Par contre, si y’en a un qui est vraiment pas dedans, c’est SidibĂ© je trouve. Alors est-ce le fait de jouer son premier match ou la vexation d’ĂȘtre remplaçant, mais il est vraiment mauvais lĂ .

2 « J'aime »

Le vent a fait tomber Griezmann. Carton rouge

4 « J'aime »

Griezmann m’a l’air gavĂ©. Body language nĂ©gatif, peu de courses intĂ©ressantes
 Giroud un peu en-dedans aussi par rapport au match prĂ©cĂ©dent.

Y’a que KantĂ© qui, comme d’hab, est irrĂ©prochable.

2 « J'aime »

C’est ce qu’il sous entendait quand il disait qu’il se sentait plus espagnol que français :P

Griezmann dĂ©bute pas bien sa Coupe du Monde, maintenant comme l’a rappelĂ© @Steven, c’est le genre de mec qui monte en puissance au fur et Ă  mesure.

Mais c’est là que ça coince devant, parce que notre systùme repose sur sa forme.

1 « J'aime »

Comme convenu, le Danemark c’est relou Ă  jouer, c’est solide et ça peut ĂȘtre dangereux en contre-attaque.

Bon, sinon Dembelé, il sait faire autre chose que courir en ligne droite avant de manquer sa frappe ou son centre ? :troll:

1 « J'aime »

Mais c’est surtout que j’ai l’impression qu’il a pas envie de jouer avec Giroud. Genre lĂ  pareil, il fait la remise (hj au final), mais regardez son expression aprĂšs la frappe ratĂ©e de Giroud

Alors que leur duo c’était votre force. Si maintenant il veut plus que jouer avec MbappĂ© parce qu’ils jouent Ă  FIFA et Fortnite ensemble

2 « J'aime »

DembĂ©lĂ© et Lemar c’est pas top compte tenu de ce qu’ils sont capables de faire

Grizou - Fekir - Thauvin en seconde serait cool.

Peut-ĂȘtre, en tout cas ils ne se trouvent pas depuis le dĂ©but du match.

Putain que jaune là ? Sérieusement ?

C’est jaune foncĂ© lĂ  :no:

Nzonzi c’est solide aussi.

2 « J'aime »

Ok, l’arbitrage en roue-libre sur la fin de pĂ©riode.

3 « J'aime »

Et derriĂšre vous pouvez mĂȘme pas jouer le CF :hoho:

3 « J'aime »

Il avait envie de pisser l’arbitre je pense

3 « J'aime »