26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

Qui ont pourtant l’air super content. Du moins ceux qui sont au stade.

C’est les danois ça, ils sont toujours contents ces cons là :no: Un vrai pays de bisounous.

Du coup on est meilleure défense du 1er tour?

Non, l’Uruguay n’a rien pris.

1 « J'aime »

Par contre on est dans les Ă©quipes avec le moins de cartons je crois.

Ça prouve aussi le manque d’agressivitĂ©.

La Croatie non plus

1 « J'aime »

Il reste un match à jouer aux croates, pas à l’Uruguay.

Sidibe nous fait une Nakata

1 « J'aime »

Alors je retire ce Que j’ai dis haha

J’ai pas eu cette impression, moi j’ai surtout vu une Ă©quipe ultra sereine dĂ©fensivement justement.

Bon, un magnifique 0-0 des familles.

Punaise la plaie. Et je vais louper le 1/8e sĂ»rement. J’espĂšre que c’était pas le dernier match de la France dans ce mondial

Mendy, Sidibe, Dembele et Lemar ne m’ont pas convaincu.
Bien aimé Presnel

Deschamps : “Ils viennent pas, on va pas aller les chercher”.

Voilà, donc c’est bien calculer. En gros, on s’en ballek du match.

2 « J'aime »

VoilĂ  il est content Deschamps :hoho:

1 « J'aime »

Bon c’était 0 offensivement.
Mais bon, objectif atteint. On a pas forcé des poules et on fini premier. Place aux huitiÚmes !

Je pensais avoir toucher le fond lors de la seconde période face au Pérou, mais là :fillon4:

Vous savez mĂȘme sans aller les chercher, on aurait encaissĂ© du cĂŽtĂ© des Argentins


1 « J'aime »

Bha j’espĂšre que le Danemark va prendre la branlĂ©e du siĂšcle en 8Ăš. Quelle Ă©quipe immonde putain
 C’est rare, mais on a vu des gens se barrer avant la fin du match lors d’une coupe du monde.

De notre cotĂ©, SidibĂ© peut rester sur le banc. « Je vais jouer pour reprendre la place de titulaire Â» la bonne blague.
Lemar 0. (Ne pas faire jouer Fekir, Tolisso ou mĂȘme Thauvin Ă  sa place
 bref)
Griezmann toujours transparent dans le jeu, qui se frustre de plus en plus. Dembélé perdu face aux défenses basses.

Fekir fait encore une belle rentrée. NZonzi a fait son match. Kanté toujours solide.
Et on mise toujours sur le talent de MBappé pour marquer.

Ça sent bon quoi. :hoho: En espĂ©rant qu’on joue enfin une Ă©quipe qui ne met pas le bus devant les cages en dĂ©fenses, parce qu’on ne sait rien faire contre ça, on a pas de meneur de jeu.

2 « J'aime »

La rentrée de Mendy aussi est bien bien naze.
Sidibé, Dembele, Lemar quel déchet

Grizou 3/3 en matchs pourris.

Kante, Nzonzi, Varane, Kimpembe pas mal.
L’attaque devait ĂȘtre notre fort, au final c’est en dĂ©fense qu’on tient le coup (mĂȘme si on a pas jouĂ© des Ă©quipes trĂšs offensives Ă  part le Perou).
Collectivement c’est le quasi nĂ©ant aussi.
Mais bon on est qualifiĂ©, le Danemark c’est bien dĂ©gueu sur ces 3 matchs aussi, c’est des miraculĂ©s.

1 « J'aime »