26 juin 🕓 16:00 ‱ :dnk: Danemark 0 - 0 France :fra: | :aus: Australie 0 - 2 PĂ©rou :per:

Un peu crade Deschamps de faire rentrer Mbappé au lieu du pauvre Thauvin


1 « J'aime »

THAUVIN :haha:

Voila, je retourne dormir salut.

Thauvin c’est le joueur le mieux Ă©chauffĂ© du monde :hoho:

Vu nos trois matchs, quoiqu’il arrive sur ce Mondial, je pense qu’il faudra pousser Deschamps dehors. On ne voit pas de progression, on s’emmerde. On a une putain de gĂ©nĂ©ration, on peut pas se permettre de la niquer

Je crois qu’il y a un petit jeune, ZinĂ©dine, un truc comme ça, qui est libre.

1 « J'aime »

On dirait la Grùce de l’euro 2004 serieux

1 « J'aime »

Et ce qui m’agace c’est qu’avec ces matchs de merde, sans envie, le coach comme les joueurs veulent un soutien sans faille. Ca se mĂ©rite un peu aussi

Puis il est trop rigide.
On sort pas de notre schĂ©ma mĂȘme si on tombe sur une Ă©quipe comme ça. Sortir un milieu pour un second buteur, c’est impossible avec Deschamps.

En plus ils l’ont le soutien populaire. Y’a pas une rue en France oĂč on ne voit pas un drapeau français.

Fékir le seul français dangereux

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes difficile, j’aimerai bien voir l’Argentine n’avoir que 10% de ce collectif français. :no:

:sarko2:

MbappĂ©, je t’aime. Mais tenter une roulette quand tu es dos Ă  quatre joueurs, non. Juste, non.

2 « J'aime »

Ils sont sérieux le Danemark là ?

1 « J'aime »

Non mais c’est juste honteux, ne serait-ce que pour les gens qui ont payĂ© pour voir ça.

Ils doivent ĂȘtre sanctionnĂ©s, c’est de l’anti-jeu.

1 « J'aime »

Je payerais cher pour un Danemark - Iran.

1 « J'aime »

Perso j’ai bien aimĂ© ce Raon l’étape- Yzeure

1 « J'aime »

J’espĂšre que ces danois n’élimineront pas la Croatie, putain.

2 « J'aime »

Dire que le Pérou est éliminé alors que ce sont eux qui ont produit le meilleur jeu dans ce groupe. :face_vomiting:

1 « J'aime »

Je pense qu’ils vont se bouger un peu plus en huitiĂšme quand mĂȘme. Sur les deux premiers matchs, ils Ă©taient moins mous que ça. LĂ  c’est clair que c’est honteux, mĂȘme pour leurs supporters.

1 « J'aime »

Mais ça leur apporte quoi concrùtement de ne pas jouer, je comprends pas en fait


2 « J'aime »