27/09 ➜ 06/10 ⚽ Championnat / Europe

À contrario du match contre Lens ou l’OM. :v:t2:

Enfin la roue tourne a tourné. :desch3:

1 « J'aime »

Perri nous sauve clairement le match ce soir.

2 « J'aime »

Mais des supporters et journalistes français vont dire que c’est honteux que Lopes soit relayé en réserve. Mais sur ce match avec Lopes on perd 4-1 tranquille.

1 « J'aime »

Franchement ça me rend fou… quand tu vois notre prestation contre l’OM et Lens, que tu ressors avec une défaite et un nul alors que tu mérites bien mieux.

Et quand tu vois nos matchs pourris qu’on fait contre Strasbourg et d’aujourd’hui, puis que tu finis avec les 3 points. C’est vraiment n’importe quoi… chaque fois que tu joues mal tu gagnes, chaque fois que t’es atroce tu prends les 3 points, c’est dingue.

En fait il faut arrêter de vouloir jouer au foot. :no:

Par contre, Cherki il va falloir en parler.
Depuis 3 matchs c’est vraiment le patron. :laporte:

1 « J'aime »

Lyon et Saint-Étienne qui perdent pas ce WE c’est une première cette saison non ?

Le 11 →

GK : Rulli
DEF : Brassier Cornelius Hojbjerg Murillo
MILDEF : Kondogbia Kone
MILOFF : Henrique Harit Greenwood
ATT : Wahi

Incertitudes sur Kondogbia/Hojbjerg en defense.

Déjà le cas en J4 : Sainté a tapé Lille et nous nul vs Lens.

1 « J'aime »

Début poussif, mais on a un peu l’habitude, bon pressing haut en face. En général à l’extérieur, on arrive à être efficace quand on arrive à passer le rideau.

Mais faut être plus précis, plus costaud aussi, là on passe pas le milieu adverse

Gros début de brassier je trouve

Ce serait bien de rentrer dans le match un moment

Hojberg manque au milieu c’est flagrant

Je viens d’avoir des places de dernières minutes pour voir Cruzeiro vs Vasco, match dans 2h20! En plus j’ai vu que Payet va être titulaire ce soir ! :+1:t2:

Je vais péter un câble avec les HJ de Wahi

On se fait bouffer c’est fou

0-1, on peut pas dire que c’est pas logique.

Faut qu’on se bouge le cul un peu

Hojberg doit revenir au milieu il faut arrêter

Normal.
En même temps on est perdu je trouve. Et devant, Harit Wahi et même Greenwood c’est très difficile.
Bref va falloir débuter le match.

C’est pas faute de l’avoir dit !

1 « J'aime »