27/09 ➜ 06/10 ⚽ Championnat / Europe

Je suis mort, Carvajal ça restera toujours un sacré gros connard. :hoho:

1 « J'aime »

Harit aura fait semblant contre Brest, mais depuis c’est le niveau L2 putain. :hoho:
Wahi HJ 24h sur 24 c’es fun aussi.

Hojbjerg pour Kondogbia, déjà. Ensuite, Harit doit sortir.
Rowe, Carboni ou Rabiot (en mettant Koné plus haut) peu importe.

1 « J'aime »

Je viens de voir sur Sofascore, but de Moreira? Alors ça c’est incroyable. Il fait un bon match ?

1 « J'aime »

C’est pas forcément le mec qui sort du lot mais il est dynamique dans son couloir et ne souffre pas trop contre Greenwood

Grosse parade de Petrovic

Il est pas si horrible que ce qu’on pu dire les Lyonnais depuis son arrivée

bon ça pue quand même

Rouge rabiot ?

Le Real qui ouvre le score face à l’Atleti, ça part d’un coup-franc qui n’éxiste pas.

Je crois que la règle dit qu’une semelle sur la cheville ou plus bas, c’est plutôt jaune, mais ça n’aurait pas été scandaleux c’est clair

Hojberg DC faut arrêter

1.13 de xG pour Strasbourg alors qu’Emegha rate plusieurs occasions énormes, Rulli sort quelques parades et ils marquent. La stat a de moins en moins de sens

Ras le cul de Strasbourg. Jamais possible de gagner contre eux.

Match pitoyable.

De Zerbi et les joueurs ont été mauvais de bout en bout.

Défaite logique. Strasbourg bien mieux en place que nous, pressing très bon. On n’a rien su faire pendant 70 minutes, il y a eu du mieux avec les changements, mais trop tard et trop peu.

Wahi n’en fait pas assez.
Harit est trop lent dans tout ce qu’il fait. (Prise de renseignement, prise de décision, exécution etc)

Merlin nous manque cruellement. Murillo montre ses limites. Greenwood ne passe pas loin de marquer deux fois, mais le gardien fait les parades que le notre a fait aussi.

Bref, défaite logique, RDZ l’avait annoncé en plus, « ce match sera un des plus compliqués du début de saison », dans le mille.

L’interview de Brassier à la fin :affleck:

Pas une contreperf, match équilibré.

Putain, l’exigence a vite disparue

Il a une mémoire très courte de 15 minutes. Donc pour lui c’était équilibré.

Pas plus mal de perdre dès maintenant, RDZ va foutre la pression et on va jouer Angers et Montpellier avant la recontre face au PSG.

Egalisation de l’Atletico dans le temps additionnel. Superbe appel de Correa dans la profondeur, il élimine parfaitement Courtois avant d’être un peu chanceux sur la finition.

Le pire c’est qu’il avait annoncé le truc. Ca va être plus dur contre Strasbourg car plus dur pour se motiver, et blablabla.

Mais je comprends pas qu’on livre ce genre de matchs. Et tant qu’on aura besoin d’une défaite de temps en temps pour se remettre au travail on n’arrivera à rien.

Si on sent des mecs qui sont pas à 100% de motivation, on les fout sur le banc, si on commence à hésiter et à ne pas trancher, ça va faire de la merde au final, comme 99% des saisons du 21è siècle.

Vraiment très déçu du match de De Zerbi ce soir, il va falloir qu’il tranche un peu plus à l’avenir.

1 à 1, beau match et grosse ambiance !

Payet n’est pas rentré, mais Coutinho était titulaire.

C’était en avant match, encore une fois une ambiance de dingue. Comme tous les matchs que j’ai fais au Brésil. C’est vraiment du très très lourd ! :fire:

5 « J'aime »