Ils vont le faire
Mais le comportement de Vinicius lui n’est pas problématique? Celui du public, c’est le résultat. La cause c’est Vinicius.
Et je ne répète, je parle là de la frustration, colère et rage du public. Concernant le racisme, la cause c’est une mauvaise éducation et de la bêtise.
Tout du match de merde sur le papier avant même le début du match.
Terrain de merde, tempête/pluie, le 28eme onze de départ différent de la saison, gros match de LDC il y a 3 jours, match à 13h… et en face une équipe qui, comme d’habitude, veut faire le match de sa vie face au psg.
Ah ça c’est sûr, par contre encore une fois le coaching de LE en deuxième période…
Le pénalty y est sans aucun doute, par contre c’est clairement pas mérité dans le jeu.
Martin qui doit prendre son rouge, mais non.
Mbappé chambre le public, on va pouvoir être raciste
Le karma se charge de lui, il s’est blessé en faisant le con
Il fait quoi au juste de révoltant ? J’aimerai bien comprendre parce que je vois pas en quoi son comportement est problématique.
Vu l’ambiance dans les tribunes, encore heureux qu’il ait le droit de chambrer quand il marque.
Barcola encore décisif ? Il a l’air carrément bien adapté dans voir groupe le petit ! J’aurai vraiment pas cru qu’il perf aussi rapidement chez vous.
Décisif t’es gentil quand même
WZE s’offre le but tout seul.
C’est quand meme grave ce genre de discours.
Meme si je peux comprendre la mauvaise foi de @julian concernant son equipe de coeur sur certains sujets.
La, justifier l’injustifiable et en plus faire du victim blaming je pense pas que ce soit uniquement du a la passion du maillot mais plutot quelque chose de plus profond et plus problématique
L’arbitre qui a clairement choisi son camp pour la fin du match
Le culot de la célébration après avoir râlé sur celle de Moffi
Allez, c’est mérité
Victoire 3/2 on touche pas au kyks
Brest c’est un sacré belle équipe quand même faut admettre. Ils vont faire une belle saison.
Clair. Une belle 12eme place au moins !
T’es salaud Ils sont à leur place à la 6ème justement je trouve.
Mérité ???
On a pas du voir le même match
C’est pas lui qui avait été choqué et avait gueulé que Moffi avait eu une mauvaise attitude de chambrer au Parc après avoir inscrits un doublé qui a fait gagner l’équipe ? De mes souvenirs…
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1718626710768291889?t=eOxa3uIwMheohuSaIuTcDg&s=19