27 juin 🕗 20:00 • :srb: Serbie 0 - 2 Brésil :bre: | :sui: Suisse 2 - 2 Costa Rica :cri:


Match 43 et 44 - Mercredi 27 juin 2018 - 20h00 - Groupe E - Diffuseur français : TF1/bein1 et bein2


:clipboard: Classement


Équipe                   J V N D BM BE +/- Points
1 :bre: Brésil 2 1 1 0 3 1 +2 4
2 :sui: Suisse 2 1 1 0 3 2 0 4
3 :srb: Serbie 2 1 0 1 2 2 0 3
4 :cri: Costa Rica 2 0 0 2 0 3 -3 0


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :srb: Serbie
  • Match nul
  • :bre: BrĂ©sil

0 votant

  • :sui: Suisse
  • Match nul
  • :cri: Costa Rica

0 votant

:sui: HOP SUISSE !!! :sui:

Mais surtout, Ă©vitez de terminer premier les gars :sac:

serb

Source: l’Equipe

Je vois bien les brésiliens galérer en première mi-temps pour dérouler après l’ouverture du score

je dirais 3-1.

Dans l’autre match la Suisse va s’assurer sa qualif.

Puisses-tu avoir raison! :pray:

1 « J'aime »

Je suis premier au scorecast du Crédit Agricole et de mon école :hogan:

1 « J'aime »

Allez, je suis pas du tout confiant, mais on a plus rien à perdre, faut jouer la gagne face au Brésil. Bon si on joue comme contre la Suisse c’est mort, mais si on se bouge le cul on peut les battre.

Le Brésil respire pas la confiance, vous serez quasiment à domicile… c’est jouable si vous sortez un gros match! Physiquement vous allez les bouffer je pense, Neymar va encore passer du temps par terre je sens :hoho:

1 « J'aime »

Tant que le Brésil ne marque pas les serbes ont leur chance par contre si le Brésil ouvre le score ça risque de mal tourner pour la Serbie.

Seferovic sur le banc, Gavranovic titulaire en pointe, Zuber malade, Embolo à gauche… je suis tout dur :bave:

Ce début catastrophique… Merci Sommer. Les pertes de balles débiles au milieu, c’est incroyable!

Marcelo blessé, Filipe Luis le remplace.

Un poteau et une transversale pour le Costa Rica déjà… La Suisse fait n’importe quoi :sadboy:

LET’S GOOOOOOOO !!!

DZEMAILIIIII T’ES NUL MAIS TU MARQUES, C’EST BIEN MON GAAAARS

4 « J'aime »

BIM Paulinho !

Ca nous assure encore un peu plus la qualif, et je sais honnêtement pas si je préfère affronter la Suède ou le Mexique :hoho:

Lichsteiner sera suspendu en huitièmes par contre :/

1 « J'aime »

Les suisses vont finir par gagner le mondial, les cons…

2 « J'aime »

:hoho:

Egalisation Costa Rica