27 juin 🕗 20:00 • :srb: Serbie 0 - 2 Brésil :bre: | :sui: Suisse 2 - 2 Costa Rica :cri:

Et ça chauffe devant le but brésilien

Je compte sur le Brésil pour en mettre un deuxième. La Suisse c’est vraiment pas fou ce soir…

1 « J'aime »

Silva :heart:

:boudeur:

1 « J'aime »

Héhé :berlusconi2:

Bon du coup nous on s’en fiche de notre match, ce sera la deuxième place dans tous les cas!

Je serais la Belgique je perdrais demain pour eviter de me retrouver dans le tableau du Brésil :hoho:

2-1 pour la Suisse!! Drmic :heart:

Et là ça discute d’un péno alors que le joueur du Costa Rica est large HJ au départ de l’action puis se laisse tomber :hoho:

1 « J'aime »

Ils me font kiffer les suisses !

Et péno pour le Costa rica… ils l’ont bien cherché celui-ci…

Il tire sur la transversale et ça rebondit sur le dos de Sommer… je suis pas sûr qu’il y ait péno en plus.

Du coup, la Suisse termine quand même invaincue et se qualifie, ça suffit à mon bonheur, très largement!

Un peu dégoûté de se prendre un péno comme ça à la 93e, j’ai vraiment l’impression que c’est l’attaquant qui le cherche, mais au final ça ne change absolument rien.

Le truc plus grave, c’est le jaune de Lichsteiner et surtout le jaune super sévère donné à Schär. Merci Turpin :nasser:

Du coup la moitié de notre défense sera remaniée contre la Suède, ça va être tendu. Ce sera Djourou ou Elvedi dans l’axe et Lang sur la droite. J’espère que ça tiendra le coup.

:srb: 0 - 2 :bre:

:sui: 2 - 2 :cri: