Elle sort d’où cette info/rumeur d’ailleurs ? Je l’ai lu deux trois fois déjà.
C’est Coman qui voulait sortir ? Je croyais qu’il voulait rester.
C’est ce qu’il dit, mais il manque des virgules dans son message.
En gros Coman reste parce qu’il n’a pas confiance / ne respecte pas Deschamps qui se couche et laisse Coman jouer alors qu’il est blessé.
Parce qu’il est crevé?
Les ratés c’est dommage mais quand t’as connu une aussi grosse saison, les matchs titus depuis le début de l’Euro et la t’es en prolongation, je comprend qu’il manque de lucidité dans le dernier geste à ce moment-là.
Par contre je ne comprend pas pourquoi il tire les coup-francs alors qu’il ne sait pas tirer.
Tu ne vas pas sortir de l’Equipe de France Mbappé, non. Même après son Euro. C’est notre meilleur joueur intrinsèquement. Benzema, je l’aime beaucoup mais il est plus tout jeune et Griezmann n’a jamais été exceptionnel. Soit on garde les trois dans un système différent (Mbappé sur un côté par exemple) soit on sort un des deux qui n’est pas l’avenir de l’équipe.
C’est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé
Un ou deux matchs sur le banc ferait pas de mal à son melon quand même
Comme Griezmann qui avait commencé sur le banc contre l’Albanie à l’Euro, oui.
D’ailleurs je regrette qu’on n’ait pas fait un peu tourner contre le Portugal à cause de ça, mais j’imagine que DD a survalorisé la 1ère place.
je trouve que vous sous-estimez l’importance d’Antoine dans ce collectif.
Clairement déjà la tactique je pense qu’il ne faut plus la discuter. 4231.
Aussi, épidémie mondiale oblige, il ne faut pas oublier que la coupe du monde c’est dès l’année prochaine. C’est probablement pas le moment de faire des grands changements.
Faut continuer avec grosso modo le même groupe. Redonner sa chance à Jules. tester Nordi.
voir aussi si il y a la possibilité de mettre Kylian en pointe avec Dembélé et Kingsley sur les côtés. Mais sinon continuer avec le trio plus l’un des deux précédemment cités ça me va aussi
Dembele, je n’accroche pas. Par contre, Coman titulaire, pourquoi.
D’ailleurs, autant faire Griezmann - Mbappe et jouer avec 2 vrais ailiers (marre de Rabiot, Matuidi, Tolisso en ailier). On a du Lemar, du Thuram si besoin.
Sinon, quid de Fofana en défense ? (@Bubaji )
Dembélé à 100 % c’est quand même vraiment très très fort.
Sans oublier Anthony martial évidemment.
Mais oui clairement, que ce soit contre le Portugal ou contre la Suisse, l’entrée de Kingsley elle a fait énormément de bien.
Mais elle fait aussi énormément de mal, niveau défensif déjà. ![]()
oui enfin la première mi-temps c’était pas non plus sensationnel sur un plan défensif.
Et c’était zéro offensivement
Plus que le premier contrat pro de Clément Lenglet?
Parlons des joueurs.
Lloris : Rien vraiment à lui reprocher, juste dommage qu’il sort pas le tab ça aurait pu modifier la physionomie de la séance de tab
Lenglet : Arrête le foot non? Une véritable catastrophe
Varane : Il a eu des saut de concentration terrible, son seul match complet c’est l’Allemagne derrière il a été très irrégulier
Kimpembe : Comme Varane il a eu des saut de concentration terrible
Pavard : C’est sympa son but contre l’Argentine depuis c’est compliqué. C’est vraiment lui notre meilleur ARD pas sur que Dubois aurait fait pire
Rabiot: Pour un joueur qui jouait pas à son poste je l’ai pas trouvé si mauvais que ça. Son attitude est aussi à souligné car il a pas toujours irréprochable par le passé
Kanté : Je l’ai senti un peu dans le dur notamment hier mais au vu de sa saison c’est plutôt logique.
Pogba : Le meilleur français hier et sur la compétition. Impressionnant mais malheureusement un peu seul.
Griezmann : Très collectif mais parfois un peu trop, il faudrait qu’il (re)prenne un peu plus ses responsabilités et tente un peu plus
Benzema : J’ai eu très peur pour lui sur les deux premiers matchs ou il tirait même s’il avait 12 mecs autour de lui, le premier but contre le Portugal l’a libéré et ensuite il a fait de meilleurs choix. Il à regagner sa place en EDF.
Mbappé : Mettez 3 mecs dans le but en plus du gardien, 4 autour de Benzema et 3 autour de l’arrière gauche, vous avez bloqué Mbappé bien joué à vous. Faudrait qu’il se souvienne que le foot se joue à 11 et pas à 3 mais c’est la même chose à Paris, il veut trop être le sauveur, il pense être le seul à pouvoir faire la diff, sauf qu’à force il ne fait plus la diff justement. Alors oui hier il fait deux passes dec à Benzema mais normal le seul mec à qui il a fait une passe c’était Benzema. Il doit réapprendre à lever la tête.
Coman: Il fait une très bonne entrée hier, mais son insistance a vouloir absolument rester sur le terrain c’est pas du tout une bonne attitude, ton coach veut te sortir tu dois sortir point.
Thuram : Niveau échauffement il devait être au top, sinon très bonne entrée aussi pour lui dommage qu’on l’ai pas plus vu.
Giroud : Il a eu malheureusement peu de ballon mais j’ai bien aimé sa réaction sur le 2ème but de Benzema.
Dembélé : Dommage qu’il soit si sujet au blessure sinon je le mets titulaire dans cette équipe.
Un ou deux matchs oui, je parlais de manière générale.