Huitième de finale
Bucarest (ROU)
TF1 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)
Le parcours des deux équipes
- France
- Suisse
0 votant
Huitième de finale
Bucarest (ROU)
TF1 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)
Le parcours des deux équipes
0 votant
Ca c’est très inquiétant de perdre nos deux DG…
Ferland Mendy était vraiment blessé ? Car à la place de Dubois, je n’aurai pas dit non.
Il a fini la saison blessé au Real en tout cas. Il n’était probablement pas assez rétabli pour faire un Euro. Et il a manqué beaucoup de matchs quand même.
Dommage de ne pas avoir joué sur la polyvalence de Lucas pour ne pas prendre Lenglet et prendre Theo. On aurait eu 3 choix à droite, comme à gauche.
après techniquement nous avions trois choix à droite (Benjamin Léo et Jules) deux choix à gauche. C’est vraiment la faute à pas de chance que les deux se pètent…
Léo Dubois il a déjà joué à droite ? Benjamin il peut le faire ? Vous voyez quoi comme solution ? Comme ça en premier je vois Presnel mais ça impliquerait de changer la charnière centrale ce qui est toujours moyen ou alors nous trouvons une nouvelle vocation à Adrien.
13 matchs. (14 si on ajoute un match où il a été positionné un peu plus haut)
Pavard encore moins (5 matchs).
Lenglet a gauche et finito.
j’avais raté son transfert à Marseille, c’est cool quand même il va faire du bien à notre flanc gauche
:fillon6:
Le très grand Lucas François Bernard Hernandez est né dans la cité Phocéenne. Bon, il n’y a pas grandi dans la région (ou même en France), mais quand même, il n’en reste pas moins Marseillais.
Nouveau blessé
Et apparemment Lemar s’est blessé dans un choc avec Maignan
Devant toutes ces nouvelles, l’équipe de France s’est trouvée de nouveaux sponsors :
ils vont moins faire les malins les autres pays quand nous allons être champions d’Europe avec un groupe de 14 et Olivier Giroud arrière gauche.
Je savais qu’il fallait prendre Rudi Garcia avant cet Euro. Il aurait cartonné avec de tels repositionnements.