28/11 ➜ 04/12 ⚽ Championnats / Coupes

MORT.
DE.
RIRE.

La défense du 15 toulousain sur Paixao c’était hilarant.

1 « J'aime »

Mon remplacant MPG qui vient nous niquer, j’ai la semi-loose ou le semi-seum

Kondogbia, Balerdi, Egan-Riley impliqué sur le 2-2. Bien joué les gars.

Les touches ça aura été nimp tout le match

Pour une fois qu’un Hidalgo travaille bien, ça fait tout bizarre :sac:

Palmeiras - Flamengo c’est vraiment pas fou, comme la semaine dernière mais cette fois-ci on a le droit à de jolis gestes techniques comme celui-ci !

Il n’y a rien eu

Cette entrée de Kondogbia. :dicaprio3:

Ralenti le jeu, mauvais dans les transitions, en retard dans les duels et dans le pressing, se fait prendre par un mec d’1m74 sur le but égalisateur à la 92è.

De l’art.

Dingue ce que les defenseurs peuvent se permettre de faire à un attaquant dans la surface. :hoho:

Balerdi va devoir expliquer pourquoi il va vers le point de corner tout seul comme un connard alors que Rulli est dispo et libre.

CJ devra expliquer pourquoi il balance une mine en touche sans raison.

Kondogbia comment il peut se faire latter autant par un mec qui fait 14cm de moins que lui.

J’ai pas fait gaffe aux autres, mais je ne doute pas qu’il y a d’autres suspects (Rulli ?).

Mais le mec se fait littéralement prendre de vitesse, pousse Paixao avec son avant-bras gauche PUIS avec les deux mains jusqu’à le foutre par terre mais personne ne bronche, tout le monde trouve ça normal. C’est ridicule.

Lens probablement en tête du classement demain, à la 14 journée, comme prévu par beaucoup de monde. :sac:

2 « J'aime »

Avec le recrutement de fou furieux qu’ils ont fait aussi c’était juste la moindre des choses. :zed:

66e minute de Palmeiras - Flamengo, premier tir cadré (ça compte les poteaux rentrants hein ?!) et but pour Flamengo ! Si c’est pas beau ça !

Daniiiiiiiiloooooooooo !

Toujours et encore lui ! Allez les gars ! :fire:

Le match était atroce jusqu’à là.

Pulgar a pris jaune sur ce geste, mais au Brésil c’est assez récurrent que ce ne soit pas sifflé ou via un jaune. :sweat_smile: L’arbitrage est vraiment ultra laxiste comparé au championnat français.

En soit là c’est rouge tous les jours en L1.

Personne n’est prêt pour qui va rentrer ! @Groot. :aulas2:

Qui nous ? Lens ? Recrutement de fou furieux ?!

Hormis Thauvin , tout les autres sont des « no-names » ( Sangaré, Baidoo, Udol : Bon joueur de L2 ) , espoirs en devenir ( Risser / Pierre Sage ) ou joueur à relancer ( Sarr et Edouard ).

Donc fou furieux … Financièrement : Non ; Footballistiquement : Oui clairement, ils sont à un niveau incroyable.

Je pense que @skap était ironique justement sur notre recrutement qui sur le papier envoyait beaucoup moins lourd que celui d’autres clubs :sac:

Après rien n’est fait, on n’a pas encore battu Angers…

1 « J'aime »

Comme le dit @Revizor c’était clairement ironique. :sweat_smile:

Edit :
Et sinon moi je suis encore là-dessus. :sac:

1 « J'aime »

Oups, il était tard :hoho:

1 « J'aime »

Lucas Paqueta qui fait tout pour prendre son carton rouge, bientôt une nouvelle affaire de pari. :sac:

J’allais en parler, son attitude est vraiment incroyable, plus de 30 secondes à chercher l’arbitre pour lui gueuler dessus. Il fait vraiment rien pour calmer les doutes